Les collections des futures mères, en soldes sur l'e-shop de 1et1font3

1et1font3, la marque que les femmes enceintes préfèrent…

1et1font3 propose ses vêtements de femmes enceintes en soldes le 27/06/2012 à 8 heures du matin sur son e-shop dédié aux futures mamans. C’est le moment idéal pour apprécier les créations de la styliste de 1 et 1 font 3, aux inspirations originales. Découvrez par exemple des pantalons de grossesse, robes ultra confort, t-shirts imprimés spécialement conçus pour la maternité, chemises, jupes et bien d’autres. Beaucoup de modèles 1 et 1 font 3 en soldes sont à saisir sur la boutique 1et1font3. Les soldes de la marque 1et1font3 démarrent maintenant, sur notre site e-commerce.

Grâce aux soldes de la marque 1et1font3…

Découvrez le style chic d’une marque dédiée aux futures mamans qui gomme les rondeurs, affine la jambe et associe confort et tendances. Résultat : des looks exclusivement inventés pour les femmes enceintes. Pour toute nouvelle collection, la dessinatrice de la marque 1et1font3 donne libre court à son imagination et étonne avec ses associations à la fois chic et bohème, classique et tendance. C’est tout ce qui définit la volonté de cette marque unique : habiller le quotidien des femmes enceintes. Venez admirer les vêtements en soldes de la marque 1et1font3 sur la boutique 1et1font3 avec une 1ère démarque allant jusqu’à -50%

C’est le moment de profiter des soldes de la marque et découvrir ces collections de grossesse qui traversent les époques, et travaillés avec soin. Retrouvez nous mercredi 27 Juin à 8 heures du matin sur notre site e-commerce pour découvrir les rabais de 1 et 1 font 3 et nos nombreux modèles. Sont disponibles par exemple des pantalons de grossesse en coton, t-shirts grossesse, robes de soirées et plus encore.
Plus d’informations sur 1et1font3 : 1et1font3 est une marque de vêtements pour les futures mamans vintage ouverte il y a plus de 15 ans.

La boutique 1et1font3 c’est : une boutique en ligne ouverte à toute heure de la journée, des conseillers clientèles à votre écoute, la possibilité de retourner par voie postale des articles achetés pendant 15 jours.