Mon-coffret-cadeau.com fait peau neuve !

Créé en 2010, mon-coffret-cadeau.com, comparateur de coffrets sur le Net, connaît en ce début d’année 2012 une refonte complète qui va lui permettre de mieux guider ses visiteurs dans leurs achats.

Toute l’équipe de mon-coffret-cadeau est heureuse d’annoncer la refonte de son site, l’un des comparateurs de coffrets cadeaux immanquables sur le net !

Complet, accueillant, et facile d’utilisation, le nouveau mon-coffret-cadeau.com s’est également doté d’un moteur de recherche amélioré.

Ainsi, l’utilisateur pourra sélectionner des critères de recherche précis pour trouver le coffret qui lui convient. A lui de filtrer le type d’activité souhaité (bien-être, aventure, gastronomie…) et la durée (activité, week-end, séjour) en fonction de son budget, de son âge, de son style, et de la région dans laquelle il souhaite la pratiquer. Il pourra également trier les coffrets cadeaux dont la livraison est gratuite.

Le menu du site a lui été complétement repensé.

En un seul clic, le client accède à tous les coffrets par marques, par activités, ou par destinations. Et peut découvrir les coffrets les plus consultés, les occasions à ne pas manquer et les codes promos disponibles afin de faire des économies. Pratique, pour ceux qui ont en tête une référence précise, la barre de recherche permet de taper directement le nom du coffret souhaité. De quoi gagner du temps et aller à l’essentiel.

Mon-coffret-cadeau.com, c’est aussi une page d’accueil aérée, claire, et dynamique, qui met en avant les meilleures offres du moment ! La page fait également la part belle aux coups de cœur, aux coffrets qui font la une et aux avis des internautes (toujours utiles pour juger de la qualité d’un coffret). Enfin, le client pourra retrouver toute l’actu des coffrets cadeaux grâce au flux d’information disponible en bas de page.

Avec mon-coffret-cadeau.com, le client cherche, compare et trouve le coffret cadeau idéal !