Le style vintage en solde sur le site Swildens.fr

Swildens, la marque favorite des modeuses, déclare ses soldes ouverts le 27/06/2012 à 8h sur sa boutique en ligne.

C’est un moment unique pour découvrir les créations de la styliste Juliette Swildens, aux inspirations tendances.

Sont disponibles notamment des robes en soie, manteaux en daim, t-shirts, sacs en cuir, shorts et accessoires. Des dizaines de modèles de la marque Swildens en soldes sont à saisir sur le site e-commerce Swildens. Les soldes Swildens c’est maintenant, sur l’e-shop Swildens !
Grâce aux soldes de la marque Swildens, découvrez les modèles de caractère de la marque aux tendances rock et vintage, combinées aux codes classiques du vestiaire des hommes.

A chaque collection, la créatrice Swildens, Juliette Swildens fait preuve d’innovation et étonne avec ses combinaisons à la fois chic et glam, vintage et de caractère. C’est cet ensemble qui caractérise la réelle identité de Swildens. Venez découvrir tout l’univers de cette marque unique sur l’e-shop de Swildens avec une 1ère démarque allant jusqu’à -50% de rabais

C’est une vraie chance pour bénéficier des réductions Swildens

Toutes les raisons sont bonnes pour craquer pour ces styles, accessoires qui passent les époques, et qui sont pensés avec bon gout. Rendez-vous le mercredi 27 Juin 2012 à 8 heures du matin sur son site marchand pour découvrir les soldes Swildens et ses nombreux produits. Découvrez par exemple des robes courtes, manteaux en daim, t-shirts Curt gun, vestes, jupes et accessoires.
A propos de Swildens : Swildens est une marque de prêt-à-porter de caractère et d’accessoires de créateur créé en 2006. Dès ses débuts, la société Swildens rencontre beaucoup de succès auprès des férues de styles et devient alors la marque préférée des bloggeuses
Le site Swildens c’est : un site marchand disponible 7J/7, un service client toujours disponible, la possibilité de re-expédier par voie postale des articles commandés pendant quinze jours.