Soldes 1 et 1 font 3 : les collections de vêtements de grossesse romantiques, modes et féminines

1 et 1 font 3, la marque préférée des futures mamans en recherche de vêtement pour femme enceinte tendances déclare ses soldes ouvertes le mercredi 11 janvier 2012 à 8H00 sur son e-shop. Les soldes 1 et 1 font 3 sont à saisir, sur www.1et1font3.com !

1 et 1 font 3, la marque préférée des futures mamans

Profitez des soldes pour découvrir ou redécouvrir les créations de la styliste Juliette Swildens, aux inspirations vintage et féminines. Pantalons de grossesse, t-shirts maternité, gilets pour femme enceinte… des dizaines de modèles 1 et 1 font 3  en soldes vous attendent sur l’e-shop de la marque.

Les soldes 1 et 1 font 3 sont à saisir, sur 1et1font3.com !

Soldes 1 et 1 font 3 : les créations rock, vintage et féminines à prix réduits
Pendant les soldes 1 et 1 font 3, découvrez les vêtements de grossesse qui affinent la jambe, cachent les défauts d’un corps qui change, des basiques mélangés aux tendances du moment pour créer des collections adaptées aux futures mamans. Chaque saison, la styliste et créatrice de la marque 1 et 1 font 3 innove et surprend avec ses mélanges à la fois bohème et chic, rock et classique. C’est tout cela qui fait l’identité de 1 et 1 font 3. Retrouvez tout l’univers 1 et 1 font 3 en soldes sur l’e-shop avec une 1ère démarque allant jusqu’à -50%.

Soldes 1 et 1 font 3 : faites vous une garde robe 1 et 1 font 3 à petit prix

Profitez des soldes 1 et 1 font 3 et fondez pour ces vêtements de grossesse qui traversent le temps, de qualité avec de beaux détails. Rendez-vous mercredi 11 janvier 8h00 pour découvrir les soldes Swildens et les must-have de la collection à prix réduits.

A propos de 1 et 1 font 3 :

1 et 1 font 3 est une marque de prêt-à-porter de grossesse parmi les premiers sur son secteur. Cherchant le vestiaire adapté à son nouveau corps, la créatrice décide de lancer sa marque, mais « proposer un vêtement adapté à la grossesse ne suffit plus; il faut séduire les femmes enceintes avec des coupes modernes mais confortables, des matières naturelles, lavées et faciles d’entretien ».
L’e-shop 1 et 1 font 3 c’est : un e-shop ouvert 24H/24H, un service client à votre écoute, la possibilité de retourner votre commande pendant 15 jours.