Infinite Hair, la marque coiffure 100% BIO et ultra-personnalisée

Contacter Commenter

“Personnalisez” les shampoings & soins pour vos clients suivant leurs profils de personnalité !

Ce concept révolutionnaire signé INFINITE LABTM équipera très prochainement de nombreux salons de coiffure et instituts.

Pouvez-vous m’expliquer le principe de la gamme INFINITE HAIRTM ?

C’est très simple. Chaque client réalise un diagnostic « FaceDiag » (personnalité & morphologie) avec un iPad et en moins d’une minute, le coiffeur obtient les mélanges à réaliser pour son client.
Shampoings colorés aux pigments naturels, huiles essentielles, soins capillaires…, le tout 100% BIO et naturel. Depuis leur espace client internet (ou en salon), les clients pourront acheter directement leurs mélanges personnalisés, en fonction de profil interactif.

Basé sur l’audit interactif de 100.000 consommateurs, cette marque répond à une très forte demande
explique Samuel, le marketeur inverse, directeur de Morphologia Science.
Lésés par la toxicité des produits chimiques et les composés pseudo-naturels que contiennent les produits habituels, les consommateurs sont aujourd’hui très informés, et parfois même plus experts que les coiffeurs eux-mêmes sur la composition des produits. Les consciences des consommateurs évoluent et INFINITE HAIR répond totalement à cette envie de personnalisation et de naturel, pour le bien-être des clients en salon et instituts.

Quels seront les prix pratiqués ?

Pour les professionnels, notre stratégie de prix de vente de la gamme INFINITE HAIR répond tout simplement à la demande des salons : des prix d’achat plus pertinents, leur permettant d’augmenter leurs marges, et sans assassiner les consommateurs avec des prix démesurés.

Travaillez-vous avec des groupes cosmétiques connus ?

Nous restons toujours attentifs à toutes propositions, cependant les grandes marques que nous avons rencontrées bougent lentement. Or, nous restons persuadés que la plus grande force d’une entreprise est sa capacité d’adaptation au changement, et non pas sa puissance financière, même si cela aide.

Pour terminer, quels types de produits composera la gamme INFINITE HAIR ?

Au premier trimestre 2014, nous lançons la gamme de shampoings personnalisés ainsi que les soins capillaires INFINITE HAIR. Dans un second temps, nous lancerons les produits de coloration et de styling. Le reste est en négociation pour le moment et donc tenu secret.

INFINITE HAIR, INFINITE LAB, HAIR LAB sont des marques déposées de Morphologia Science.