Mortimer English Club : franchise au Maroc

Contacter Commenter
MORTIMER ENGLISH CLUB franchise dans les principales villes du Maroc
Leader international et spécialiste de l’apprentissage de l’anglais avec Fun, Mortimer English Club, s’agrandit au Maroc et franchise sur plusieurs villes du royaume.

Mortimer English Club a été fondé en 1990, avec pour objectif de donner la possibilité aux enfants et aux adultes d’apprendre l’anglais en s’amusant.

Des programmes pour tous les âges

De l’atelier d’éveil à l’anglais pour les très jeunes enfants, aux cours de conversation pour les adultes, en passant par des formules pour les professionnels et des ateliers ludiques pour enfants et adolescents, Mortimer English Club répond à tous les besoins en anglais.

Les programmes et leurs supports pédagogiques sont conçus par une équipe de pédagogues dédiés et spécialisés dans l’enseignement de l’Anglais.


Le Fun et l’oral au cœur des programmes

Mortimer enseigne suivant la méthode de l’apprentissage de la langue maternelle : sans contraintes et à l’aide de ses 5 sens – via le jeu, la chanson, l’activité corporelle, le dessin et surtout… beaucoup de fun.

Parce que l’Anglais est une langue d’échange, vivante et riche, la priorité des programmes est mise sur l’expression orale et la compréhension.


Franchise internationale


Plus de 300 centres Mortimer sont présents dans  plusieurs pays du monde.

La franchise a gagné en 2013 le F & C Award Gold pour « satisfaction supérieure à la moyenne de ses partenaires franchisés », et est présente au Maroc depuis mars 2015 après l’ouverture d’un premier centre à Casablanca.


Profil des franchisés

Mortimer English Club s’agrandit sur le territoire marocain en recrutant des franchisés:

· Qui maitrisent l’anglais parlé et écrit

· Dynamiques et entrepreneurs

· Passionnés par le monde de l’éducation

Pour plus d’informations: www.mortimer-english.ma

05 22 237 235

contact@mortimer-english.ma