Sortie livre : “L’empreinte de ta vie” de Carole RONGIER

CAROLE RONGIER : SON PREMIER LIVRE EST EDITE !!!

“L’empreinte de ta vie”, le premier livre de Carole Rongier (écrivain et écrivain conseil aveyronnais) vient d’être édité chez EDILIVRE. Il est également disponible sur les sites d’AMAZON et de CHAPITRE et dans toutes les librairies à la commande (étant référencé sur DILICOM, n’importe quelle librairie a la possibilité de le commander soit à la demande de ses clients soit pour le référencer dans ses étalages).

Ce premier livre est un hymne à l’amour est une quête des possibles vers le bonheur. L’auteur emprunte le style du conte enfantin au début de l’ouvrage pour, petit à petit, prendre la forme d’un récit évoquant la noirceur humaine, la maladie, la mort.

Loin d’être un livre larmoyant (quoique la larme vient à l’oeil mais pas que pour des raisons funestes), il est plutôt question ici d’un hymne à la vie.

UNE SEANCE DE DEDICACE ?

L’auteur, qui vient de mettre au monde son quatrième enfant, souhaite aller à la rencontre de ses lecteurs tant en se rendant dans des salons qu’en organisant des séances de dédicaces. Pour le moment, aucune date n’est prévue mais elle y travaille et reste disponible et ouverte à toute proposition en aveyron.

Carole Rongier
    Auteur et écrivain public
    3 côte de Rodez
    12000 LE MONASTERE