My-Camping-Site.com : le 1er réseau social des amateurs de camping

Communiqué de presse Société Master Of The Web (www.master-of-the-web.com), 01/07/2013

My-Camping-Site.com : le 1er réseau social des amateurs de camping, avec + de 66.000 campings dans le monde entier

Lancé en 2010 par un auto-entrepreneur français, My-Camping-Site.com rassemble aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs issus de 74 pays. Le site permet aux professionnels de présenter leurs campings, et aux clients de donner leur avis et de noter la qualité des prestations. Les fonctionnalités communautaires permettent aux membres d’échanger et de retrouver les amis rencontrés pendant les vacances.

Trouvez VOTRE camping grâce à + de 150 critères de recherche

Plus de 150 critères de recherche permettent de trouver le camping correspondant précisément à vos besoins comme par exemple : en Espagne, avec accès direct à la page, proposant des locations en chalet, et autorisant les animaux de compagnie…

Les avis et notations des internautes sur 28 critères de satisfaction vous permettent d’affiner votre choix et de choisir LE BON CAMPING POUR VOUS.

Bénéficiez des meilleures offres

Les campings publient régulièrement leurs offres spéciales sur My-Camping-Site.com.
Chaque internaute peut aussi constituer sa sélection de campings et leur faire parvenir une demande personnalisée.
Les Comités d’Entreprise utilisent My-Camping-Site.com pour faire parvenir des appels d’offres aux campings afin de sélectionner les séjours proposés à leurs salariés.
Partagez votre expérience et donnez votre avis

Pendant les vacances, ou après le séjour, chaque membre de My-Camping-Site.com peut informer la communauté grâce au forum et au service de messagerie personnelle.
Chaque internaute peut aussi donner son avis sur son camping et lui donner une note.
Retrouvez vos amis

On souhaite parfois retrouver des amis rencontrés pendant les vacances : My-Camping-Site.com permet de rechercher parmi les membres.

Découvrez le site : www.my-camping-site.com
Découvrez le concept en vidéo : www.master-of-the-web.com/regie/

Contact Presse :
Jérémie Leborgne, créateur et gérant.
Mail : info@my-camping-site.com