Savoir-faire ne suffit pas en commerce... Il faut faire !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Spécialiste de la formation commerciale depuis plus de 20 ans, Dardelin Conseils propose une formation aux techniques de vente et de négociation.

Dès l’introduction du site Dardelin Conseils, une vidéo reprenant les codes des films d’action, vous donne le ton : « Dardelin Conseils, l’entraînement intensif à la vente ».
Contrairement aux formations traditionnelles, chez Dardelin Conseils, c’est l’action qui prime.

Votre principal objectif est de développer votre chiffre d’affaires et/ou la satisfaction de vos clients ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte.
Dardelin Conseils conçoit et anime des entraînements sur mesure pour répondre aux problématiques spécifiques de leurs clients.

A titre d’exemple, voici quelques thématiques de formations déjà réalisées :

Formations vente retail
• Formation « Vente réflexe en moins de 5 minutes » :
L’entraînement à la vente réflexe en moins de 5 minutes s’adresse aux vendeurs de boutiques dont la durée de contact client ne dépasse pas 5 minutes.
• Formation « Vente conseil à forte valeur ajoutée » :
L’entraînement à la vente conseil à forte valeur ajoutée s’adresse aux vendeurs de boutiques dont la vente moyenne dépasse les 150€.
• Formation « Vente en contextes difficiles » :
L’entraînement à la vente en contextes difficiles s’adresse aux vendeurs travaillant dans des contextes professionnels difficiles (manque d’espace, accélérations de flux, bruits, litiges à gérer, …).

Formations vente business to business
• Formation « Appel de prospection en 3 minutes » :
L’entraînement à l’appel de prospection en 3 minutes s’adresse à tout commercial qui consacre au moins 3 heures par semaine à la prospection téléphonique.
• Formation « Présentation commerciale orale en 20 minutes » :
L’entraînement à la présentation commerciale orale en 20 minutes s’adresse à tout commercial qui défend oralement son offre commerciale face à un jury de décideurs.
• Formation « Visite commerciale en 45 minutes » :
L’entraînement à la visite commerciale en 45 minutes s’adresse à tout commercial qui effectue un minimum de 15 rendez-vous client en face à face par mois.
• Formation « Négocier en un seul rendez-vous » :
L’entraînement à la négociation en un seul rendez-vous s’adresse à tout commercial qui a pouvoir de décision dans la négociation d’un contrat.
• Formation « Négocier par téléphone en 10 minutes » :
L’entraînement à la négociation par téléphone en 10 minutes s’adresse à tout commercial qui a pouvoir de décision dans la négociation d’un contrat.
• Formation « Réponses réflexes aux 50 top objection » :
L’entraînement aux réponses réflexes aux 50 top objection s’adresse à tout commercial qui prospecte sur des marchés fortement concurrentiels.