Garde partagée en périscolaire : découvrez ses nombreux avantages pour la sortie d'école et la garde périscolaire de vos enfants !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec Mouton Vole, faire garder ses enfants après l’école et/ou le mercredi est tout à fait possible avec sa formule garde partagée en périscolaire.

Avec Mouton Vole, faire garder ses enfants après l’école et/ou le mercredi est tout à fait possible avec sa formule garde partagée en périscolaire.

Comment la garde partagée en périscolaire ?

Cette formule permet à deux familles de faire garder leurs enfants ensemble après l’école et/ou le mercredi par un(e) même intervenant(e) Mouton Vole. Elle prendra en charge toutes les tâches liées à une garde périscolaire à savoir aller chercher les enfants à la sortie de leur école, le goûter, l’aide aux devoirs, les activités ludiques Mouton Vole, le dîner…

Dans une garde partagée, la garde périscolaire de vos enfants peut se dérouler soit alternativement au domicile de chaque famille selon un rythme défini à l’avance, soit au domicile d’une seule des deux familles pour des raisons pratiques.

Quels sont les avantages de la garde partagée en périscolaire ?

  • Cette solution de garde périscolaire permet de diviser les frais par deux car ils sont répartis entre les deux familles.
  • Vous bénéficiez des mêmes aides financières qu’une garde classique à savoir la Paje de la CAF, le crédit ou la réduction d’impôt, le paiement de vos factures avec le CESU préfinancé.
  • Au-delà de l’aspect économique, la garde partagée Mouton Vole permet à l’enfant d’avoir un camarade de jeu pour partager ce moment.

Comment trouver une famille pour partager la garde périscolaire ou la sortie d’école de ses enfants ?
Deux cas sont possibles, soit vous êtes déjà en contact avec d’autres parents, soit nous recherchons et vous mettons en relation avec une autre famille souhaitant mettre en place une garde partagée en périscolaire pour la sortie d’école de leur enfant.

Qui sommes-nous ?

Mouton Vole propose aux familles des solutions personnalisées et ludiques pour garder leurs enfants âgés de 3 à 12 ans. Nous fonctionnons sur une relation de proximité en adaptant nos formules aux besoins et aux exigences des parents afin de répondre à leurs multiples attentes tant en terme de sécurité, d’horaires que de contenu. Le côté ludique est également très présent : les nounous Mouton Vole organisent des activités adaptées à l’âge et aux goûts des enfants.

  • Mouton Vole Bordeaux : 9 rue André Darbon - 33000 Bordeaux (quartier des Chartrons)
  • Mouton Vole Le Bouscat : 81 boulevard Pierre 1er - 3311 Le Bouscat
  • Un numéro de téléphone unique : 05 56 02 61 29
  • www.mouton-vole.fr
  • Zone d’intervention : le département de la Gironde