Mon Projet Déco, le site qui vous accompagne dans vos projets déco

1: je trouve des idées déco 2: je cherche une entreprise près de chez moi pour réaliser mon projet 3: je déniche des bons plans déco pour finaliser mon projet

Mon Projet Déco décoration sur Marseille et ParisMon Projet Déco, des idées, des pros et des bons plans!

Inutile de chercher sur plusieurs sites tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos projets déco. sur Mon Projet Déco, on s’occupe de tout pour vous.

1: je trouve des idées déco

Parce qu’un projet réussi naît d’une bonne idée, parcourez nos articles quotidiens traitant des dernières tendances, pièces par pièces et nos idées d’ambiances déco pour trouver la bonne inspiration.

Le bonus pour mon projet: une rubrique “Conseil des Pros” pour profiter des conseils donnés directement par les professionnels de l’habitat. Quoi de mieux de d’être conseillés par les pros du secteur?

2: je cherche une entreprise pour réaliser mon projet, près de chez moi

Un projet serein se construit avec un professionnel de confiance. Pour cela, vous trouverez chaussure à votre pied dans notre rubrique “Trouver une entreprise“. Il s’agit d’un annuaire de décoration pas comme les autres car il présente les entreprises de façon approfondies avec leur savoir-faire, leurs réalisations et leurs produits, ainsi que leurs points forts et une géolocalisation.
Le bonus de Mon Projet Déco: Loin d’être un simple annuaire, les entreprises présentent leur savoir-faire, leur expertise, leurs réalisations et leurs points forts. Quoi de mieux pour faire le bon choix? Un bon outil pour trouver l’entreprise qui vous correspond le mieux, près de chez vous car Mon Projet Déco s’affiche en géolocalisé (Aujourd’hui, vous trouvez plus facilement des professionnels de l’habitat sur les régions de Marseille et Paris).

3: Je déniche des bons plans déco près de chez moi.

Un projet malin se peaufine avec de bonnes offres. Si vous trimez pour réaliser un projet déco, c’est bien pour en avoir quelques compensations! Inutile de se casser la tête, Mon Projet Déco vous propose, dans sa rubrique “Bons plans déco” des promotions, réductions et avantages en tout genre, soit près de chez vous, soit sur le net.

Parler de déco pour les complexées!

C’est une mission que nous nous sommes fixées. Mon Projet Déco tient compte des compétences et des facilités de chacune. Dans notre rubrique Lifestyle, nul besoin d’être une pro de la déco pour s’attaquer à ses projets. Contrairement aux autres sites de déco, nous mettons en scène des articles au ton délibérément décalé, pour que chacune puisse retrouver et assumer la déco qui lui ressemble.

A propos de Mon Projet Déco

Expérimentés depuis 10 ans dans le monde de la décoration et de l’habitat, l’équipe de Mon Projet Déco édite par ailleurs un magazine de décoration régional. Notre expertise, notre compréhension des problématiques que peuvent rencontrer les personnes sur la réalisation de leur projet de décoration nous a amené à lancer monprojetdeco.com au début de l’année 2014. Présent sur 2 zones principales pour l’instant (les régions de Marseille et Paris), notre objectif est d’apporter toutes les solutions pour pendre plaisir dans la réalisation de sa déco… sans se prendre la tête!

Mon Projet Déco, le site de décoration avec des bons plans et des conseils déco sur Marseille et Paris

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter à:

Mon Projet Déco

Contact presse: Alexia Luciani - alexia@monprojetdeco.com