Découvrez le nouveau site de la parapharmacie qui aime votre santé, ParaPharma3000

La parapharmacie en ligne ParaPharma3000 profite de son 2ème anniversaire pour offrir à ses clients un nouveau site. Gai, pétillant et simple de navigation, le nouveau site proposera toujours les plus grandes marques de la parapharmacie à prix discount.

ParaPharma3000, l’incontournable parapharmacie en ligne fait peau neuve !

Depuis sa mise en ligne en 2011, ParaPharma3000 ne cesse de séduire chaque jour de nouveaux internautes en quête de produits de qualité aux meilleurs prix. Avec un catalogue réunissant toutes les plus grandes marques de la parapharmacie,  ParaPharma3000 satisfait toutes les attentes en matière de beauté, diététique, hygiène, minceur, protection solaire, de soins bébé, de produits bio…

A l’occasion de son 2ème anniversaire, ParaPhama3000 a décidé d’offrir à ses clients un nouveau site, tout beau, tout neuf !

Aujourd’hui, 5 mars 2013, ParaPharma3000 inaugure un site aux couleurs pétillantes et gaies et à la navigation plus simple et plus fluide.

« Notre parapharmacie en ligne séduit toutes les générations et nous nous devions de répondre aux besoins des personnes qui ne sont pas forcément très à l’aise avec les nouvelles technologies », confie Gérald Galion, propriétaire de ParaPharma3000. «  C’est pour cela que nous avons pensé un site mieux adapté à notre clientèle, plus gai, plus simple ».

Et toujours les avantages ParaPharma3000

En plus d’une navigation simple et agréable, les clients de ParaPharma3000 pourront retrouver sur ce nouveau site tous les avantages de leur parapharmacie :

• Des prix discount
  • Un programme de fidélité
  • Des jeux-concours
  • La possibilité de passer commande en ligne ou par téléphone
  • Le paiement sécurisé par carte bancaire,  paypal et wexpay
  • Des frais de ports offerts dès 54,90 € de commande

… de plus, ParaPharma3000 profite du lancement de son nouveau site pour baisser ses frais de ports à 3,95€ au lieu de 4,90€ !

Parapharma3000.com

20 Avenue victor Tuby