Arkogélules en fête chez Parapharma3000

Grande fête de la gélule chez parapharma3000 à compter du 1er Mai au 31 Mai 2013. En effet, pour 2 boites achetés, Parapharma3000 vous offre la 3ème...N'attendez plus une seconde pour en profiter.

Venez profiter de la fête de la gélule dans votre Parapharmacie.

Du 01 Mai au 31 Mai 2013, cette offre est incroyable.

Pour l’achat de 2 boites d’Arkogélules, Parapharma3000 vous offre la 3ème Gratuitement, et ce durant tout le mois de Mai. Vous n’avez rien à faire, la déduction se fait automatiquement. Parapharma3000 écrase encore les prix afin de vous offrir le meilleur pour votre santé.

Se soigner par les plantes avec Arkopharma

Le 100 % d’origine végétale
En 1997, ARKOPHARMA crée l’événement en proposant la première gamme de produits 100 % d’origine végétale, confirmant ainsi son rang de leader en phytothérapie : cette année-là, la traditionnelle gélatine utilisée pour l’enveloppe des gélules est remplacée par un substitut naturel d’origine végétale : un dérivé de cellulose. La cellulose entoure et protège les cellules de toutes les plantes. La gélule 100 % d’origine végétale est totalement naturelle et ne contient ni gluten, ni conservateur.

Parapharma3000, La Parapharmacie qui Aime votre Santé !

• Parapharma3000
  • Parapharma3000@gmail.com
  • 06140 Saint Paul de Vence
  • Commandez par téléphone au: 04 93 58 75 54
Parapharma3000 - Profitez bienfaits d’Arkogélules avec 3 boites pour prix 2 !