Votre frigo devient écoresponsable pour le bien de la planète et de votre portefeuille

Contacter Commenter Site Web Page Web
un jeune entrepreneur Angevin de 27 ans, a eu l’idée de rendre votre frigo plus autonome et les habitants du foyer plus responsable, en rendant votre frigo connecté et autonome. Et tous cela avec une simple application.

Nous l’avons beaucoup entendu fin 2016, le gaspillage alimentaire est devenu une cause à ne pas prendre à la légère car elle est responsable de plus de 10 millions de tonnes d’aliments jeté, mais surtout, de plus de 15 millions de tonnes de CO2 rejeté par ce dit gaspillage, sans parler du coup financier qui étalonne les 15 millions d’euros par an.
Pour répondre à ce constat, l’application « J’ai dans mon frigo » a vu le jour dans la tête d’un jeune entrepreneur Angevin de 27 ans, qui a eu l’idée de rendre votre frigo plus autonome et les habitants du foyer plus responsable.

L’application est pratiquement entièrement autonome, elle vous permet d’être informé des produits arrivant à la date de péremption, d’obtenir une liste de course adaptée à votre type de consommation et d’achat, sans oublier les recettes selon les aliments présents dans votre frigo.
Mais ce n’est pas tout, l’objectif de l’application est de devenir votre coach écoresponsable au quotidien, et cela, à toutes les étapes de la consommation. Optimisation de la conservation des aliments, aide à la consommation de vos restes de plat préparer, en passant par les offres exclusives de grand distributeur de votre région, sans oublier les trucs & astuces pour cultiver vos propres fruits et légumes, mais pas que, grâce à votre espace membre vous pourrez partager votre frigo avec les autres membres de la communauté, échanger certains aliments avec votre voisin et partager des recettes et autres astuces via votre espace.

LIEN : http://www.100jourspourentreprendre.fr/?concours=marc-eric-ahua

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Jai-dans-mon-frigo-1776056479381147