Élections européennes 2014 problème avec le coût de l’impression des bulletins de vote

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Mouvement Socialiste Alternatif (MSA) demande officiellement au gouvernement de Jean-Marc AYRAULT de prendre en charge le coût de l'impression des bulletins de vote aux élections Européennes.

Le Mouvement Socialiste Alternatif est un mouvement citoyen et, par idéologie, nous refusons de devenir un parti politique. Convaincu que le monde politique doit appartenir aux citoyens et non aux partis, où l’argent est la seule condition pour s’exprimer, le MSA constitue des listes pour les municipales et les européennes qui auront lieux en 2014.

Dans la circonscription Ouest, REY Nicolas, candidat MSA, a réuni une liste complète. Le Mouvement Socialiste Alternatif a des propositions concrètes pour l’Europe, pourtant, pour des raisons financières, nous ne jouerons pas à jeu égal avec les partis politiques. En effet, il sera impossible pour notre candidat de trouver une somme d’argent suffisante afin que chaque bureau de vote ait son bulletin.

L’argent doit-il être une nouvelle règle de la démocratie française au XXIème siècle ?

Nous avons un projet concret, suffisamment de personnes pour être présent aux élections et pourtant, lorsque les électeurs se rendront aux urnes, le jeu sera truqué.

Nous demandons donc, à M. HOLLANDE, Président de la République, M.AYRAULT, Premier Ministre, et à l’ensemble des élus qui ont le pouvoir de faire évoluer notre démocratie dans le bon sens, de faire en sorte que ce soit l’Etat qui prenne en charge le coût de l’impression des bulletins de vote pour chaque élection.
Contact :
Pour contacter les administrateurs du Mouvement Socialiste Alternatif,
msafrance@gmail.com
http://msafrance.wordpress.com

Pour contacter REY Nicolas (candidats aux européennes dans la circonscription Ouest),
rey.nicolas.msa@gmail.com
06 22 78 03 34

Pour contacter BLONDEAU Alexis (candidat aux municipales à Clermont-Ferrand),
blondeau.alexis@gmail.com
06 23 47 96 82
http://msablondeau.wordpress.com