Winter Wedding / Mariage en hiver par MS AND JO wedding planner

Contacter Commenter Site Web Page Web
MS AND JO / MS&JO WEDDING PLANNER A PARIS POUR L ORGANISATION DE VOS MARIAGES ET EVENEMENTS EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL.

Se marier en hiver… Vous hésitez?

Votre wedding planner MS&JO vous donne 10 bonnes raisons de vous marier en hiver:

1/ L’originalité: Profitez-en, c’est le moment! Encore peu de personnes se passent la bague au doigt à cette période!

2/ La mode: à tomber! Courez chez un créateur ou une belle enseigne spécialisée dans les robes de mariée comme Metal Flaque (choix à la hauteur de vos exigences dans cette boutique avec des robes Vera Wang, Monique Lhuillier, Oscar de La Renta…), Celestina Agostino… et là, succombez à des tenues venues de pays féériques avec plumes, velours et matières riches et soyeuses pour faire de vous la reine des neiges! Etole en fourrure, capeline en mohair, à porter par dessus la robe de ses rêves sans oublier les Moon boots (blanc et à paillettes de rigueur) autorisés en cas de tempête!

3/ Le décor: Il neige? Magnifique! C’est tout ce qu’on voulait! Mettez des flambeaux ou des lanternes dans les allées de votre lieu de réception, pour donner un côté chaleureux au froid hivernal et jouez avec les éléments de la Nature. Par exemple, prenez des seaux à Champagne, mettez-y de la neige à la place de glaçons et le tour est joué!

4/ Les lieux de réception: C’est la bonne période! Choisissez le lieu que vous voulez à la date que vous voulez! La plupart des établissements ont beaucoup de disponibilités en hiver dans des périodes d’organisation plus courtes. Que ce soit un château, un hôtel particulier, un loft ou une péniche, vous trouverez le lieu qui sera fait pour vous.

5/ Le budget: C’est moins cher en hiver! Et oui, vous avez bien lu. C’est l’occasion de vous offrir un mariage de rêve en bénéficiant de tarifs avantageux. Eviter tout de même les vacances scolaires où l’hébergement est beaucoup plus cher que les autres périodes.

6/ Le thème: en rapport à la saison. Pensez au blanc de la neige mêlé à l’argenté, au doré, au rouge, au bordeaux, au chocolat, au noir… Couleurs froides ou chaudes, à vous de choisir, c’est une question de goût! L’essentiel est de jouer avec cette saison et de s’y tenir tout au long de votre organisation.

7/ La disponibilité de vos invités: Pas de “désolés, on part en juin” ou “oh mince, quel dommage, je ne peux pas décaler mes vacances”…!!!!! Et pas de dilemme pour vos invités car peu de chances d’avoir un mariage le même jour!

8/ Les cadeaux aux invités: offrez des dragées blanches! mélangez des parfums différents, étonnez vos invités avec une tradition revisitée. Garnissez de dragées des boules en satin de la même couleur que votre thème ou offrez-les accrochées à une belle pampille en cristal ou une étoile de neige.

9/ L’animation: prenez un crooner qui vous fasse vibrer (ok! Je veux bien contacter Harry Connick Jr, si vous êtes d’accord!) et si vous vous trouvez à la montagne, pensez à arriver en chiens de traineau ou en motoneige, effet garanti! Et pour les gourmands, offrez des marshmallow grillés… so fun!!

10/ Et enfin, choisissez un wedding planner de qualité, disponible, à l’écoute et qui n’a pas froid aux yeux!! Si le choix est bon, la qualité sera au rendez-vous en toutes saisons, été comme hiver!

Voilà, maintenant, à vous de jouer, tout en sachant que l’essentiel, comme vous savez, est d’avoir trouvé sa moitié!
MS AND JO EVENT & WEDDING PLANNER
www.msandjo.com
contact@msandjo.com

?#?wedding? ?#?weddingplanner? ?#?mariage? ?#?hiver? ?#?frozen? ?#?fashion? ?#?decoration? ?#?paris? ?#?love? ?#?life? ?#?msandjo?