Nouvelle dimension : 7ème édition du Salon à Strasbourg

COMMUNIQUE DE PRESSE, jeudi 7 mars 2013 Le 7ème Salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs aura lieu à Strasbourg.

Le 7ème Salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs aura lieu les mercredi 9 et jeudi 10 octobre prochains au Parc des Expositions de Strasbourg.

Ce projet de déplacement du salon à Strasbourg a été concrétisé suite au souhait exprimé par la majorité de nos exposants (enquête de satisfaction 2012). Le dynamisme et la notoriété de la capitale européenne, son accès facilité en terme de moyens de transports, sont autant d’atouts qui ont été évoqués afin de permettre à ce salon novateur et unique en Alsace de gagner encore en ampleur, d’élargir et de diversifier son visitorat.

Le Salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs de Strasbourg devient ainsi le rendez-vous annuel incontournable d’envergure nationale, pour tous les chefs et dirigeants d’entreprises du Grand-Est de la France.

Une 7ème édition qui s’annonce prometteuse

Comme chaque année, de nombreuses animations sont destinées à l’information et à la formation du visiteur : plus qu’un salon, cet évènement est devenu, au fil des ans, un véritable lieu de rencontre où plus de 200 experts s’efforcent de répondre aux problématiques diverses et variées d’un public professionnel de plus en plus pointu et exigeant.

La présence de 130 exposants, de 200 experts et personnalités intervenant dans les 3 Espaces Congrès pour des conférences – débats et ateliers, et les grandes institutions qui nous feront l’honneur de leur présence durant les 2 jours, tels sont les « ingrédients » qui apporteront un succès certain à cette 7ème édition et confirmeront la capacité du salon à s’imposer comme LA référence des salons professionnels en région.

Véritable vitrine de l’innovation en Alsace, le Salon des Entrepreneurs complète parfaitement l’offre des salons nationaux.

Pour plus d’informations

www.strasbourg-salonentreprise.com