L’association Diambars organise le Campus Diambars 2009, une semaine de formation de foot avec des stars du ballon rond.

Evènement Campus DIAMBARS : du 27 Juillet au 1er Août 2009.

Organisation d’un Stage de Football pour une cinquantaine de stagiaires encadrés par des stars du ballon rond!

Durant la semaine de stage, les membres stars de l’assocation feront leur venue : Patrick VIEIRA, Bernard LAMA,  Jimmy ADJOVI-BOCCO pour assister nos jeunes footballeur.

L’association Diambars, fondée en 2000 et aidée depuis 2001 par la Région Nord-Pasde Calais, organise, durant le mois de juillet, le CAMPUS DIAMBARS 2009.

L’idée est de proposer aux jeunes de la région, un stage de football gratuit dans l’esprit Diambars, avec toujours comme objectif de faire du “football passion”, un moteur de l’éducation. Il sera ainsi l’occasion pour les jeunes de s’amuser, de partager, d’apprendre et de jouer au football. Ce stage, encadré par des éducateurs diplômés et sous la tutelle de Jean-Marc Adjovi-Boco, Bernard Lama et d’autres personnalités du football comme Patrick Vieira, durera une semaine et aura lieu dans la métropole lilloise.

Pour financer ce projet qui je le répète doit rester gratuit pour les enfants et entièrement financer par des partenariats adaptés, nous avons besoin de fonds en l’échange d’une totale couverture de l’évènement (banderolles, stands, tee-shirts, cadeaux, restauration…ect)

Cet évènement qui pour la deuxièmeannée consécutive tend à devenir l’évènement de référence dans le milieu associatif du football français et il serait dommage de ne pas râter un partenariat avec nous.

D’autres entreprises nous accompagnent déjà. En effet, Adidas nous offre les équipements des 50 jeunes ainsi que les ballons de football, NRJ sera responsable de la diffusion de l’évènement à travers la France en faisant gagner des places sur les ondes, et PARU VENDU compte bien renouveller sa diffusion de l’évènement en support presse.

Si vous voulez briller avec DIAMBARS, merci de nous contacter :

Matthieu SUREDA

RESPONSABLE DE L’EVENEMENT CAMPUS DIAMBARS 2009

m.sureda@esc-lille.fr

www.diambars.org

TEL : 06-72-27-26-76

4 commentaires à “Stage de football à Lille: une semaine de formation avec des stars du ballon rond” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Nous serions intéresses de faire participer notre fils a un stage de football dans votre centre. Il a 9 ans et joue en u9 a barry/tournai. Pouvez vous nous communiquer la marche à suivre pour le prochain stage de foot.

bien à vous

Plumes

2. Je suis un passionné du foot et je fais du foot mon métier et je suis fan de c.ronaldo et de zidane je veux jouer comme eux. Je cherche un stage de foot. Je suis burkinabee mais je suis en cote d’ivoire. Je réponds au 00225 06546731 mon email est cronldo7390@live.fr Merci.

3. Bonjour, je m’appelle oussama, j’évolue dans un club de Luxembourg à 150km de lille et je veux devenir un footballeur professionnel. Le football est mon rêve depuis que je suis petit. Je m’entraine dur jour et soir sans abandonner pour réaliser mon rêve mais au luxembourg le niveau est très bas et c’est pour cela que je veux essayer à Lille parce que c’est un club que j’aime et mon joueur préféré est Eden HAZARD.Merci, j’espère que vous pourrez m’aider.svp svp svp

4. Je veux bien venir faire un stage chez vous pour le football.