Voyagez virtuellement de L'Australie à L'Asie avec Nomads Road

Nomads Road est un tour du monde interactif qui a commencé il y a un an en Australie et qui s'apprête à traverser l'océan pour continuer sur le continent Asiatique.

De l’Australie à l’Asie

Nomads Road est un tour du monde interactif qui a commencé il y a un an en Australie et qui s’apprête à traverser l’océan pour continuer sur le continent Asiatique pour partir à la rencontre des peuples situé loin des grands axes et leur apporter un système de traitement de l’eau gratuit et simple de mise en œuvre.

En route vers l’Asie

Après une année passée à voyager en famille autour de l’Australie à visiter les coins les plus reculés et les moins accessibles de ce pays aux multiples paysages à la rencontres d’une population inégalement répartie aux cultures antagonistes. Nous commençons à préparer dès maintenant la suite de notre tour du monde sur un continent culturellement riche et encore peu connus malgré son développement rapide ces dernières années et à son ouverture au tourisme de masse.

Pour cela nous devons faire traverser notre véhicule préparé pour ce long périple programmé sur 6 à 10 ans autour du monde pour enfin partir à la rencontre des peuples asiatique et partager avec eux la méthode de purification d’eau que nous portons en tant qu’action au sein de notre association Nomads Road.

Le concept de notre tour du monde, l’interactivité avec les internautes

Pour nous aider dans notre entreprise autour de la planète, nous avons créés le concept du tour du monde interactif, où chacun par l’intermédiaire de notre site internet peut nous proposer un lieu à visiter le long de notre route théorique, en plaçant un point directement sur une carte. Grace à cette interactivité notre itinéraire n’est jamais figé et est en constante évolution. Pour informer nos visiteurs nous tenons à jour un blog et faisons évoluer les fiches pays que nous traversons. Chacun peut participer à ce tour en ajoutant un point mais aussi en commentant les articles et posts par l’intermédiaire d’un système de commentaire sur www.nomadsroad.com .

Appel aux sponsors et aux aides extérieures

Du à l’absence de sponsors, cette première année fut entièrement autofinancé par nos économies qui malheureusement commence à s’épuiser. Un apport d’aide ou de financement extérieur serait la bienvenue, pour faire traverser le véhicule et le maintenir en état de marche, afin que nous puissions continuer cette aventure.

Nous avons mis en place sur notre site un système de donation relié au compte de l’association Nomads Road, tous les dons seront appréciés !

Contactez Nomads Road

Nous sommes en perpétuel mouvement, mais vous pouvez nous contacter à tout moment par l’intermédiaire de notre site. L’un d’entre nous se fera un plaisir de vous répondre ou de vous renseigner.
La famille Trastour, Greg, Magali, Natasha et Anastasia

Notre site : www.nomadsroad.com