Mailpro propose son plug-in pour Magento

Solution emailing professionnelle, Mailpro a pour ambition de proposer à ses clients toujours plus de services

C’est dans cette optique que Mailpro présente aujourd’hui son plug-in Magento, qui ravira les utilisateurs de la solution e-commerce Magento et les utilisateurs de Mailpro.

En effet, il est courant pour les utilisateurs d’employer différents logiciels, et la meilleure des options est de pouvoir les « connecter » entre eux. Mailpro, il y a quelques mois, avait déjà proposé son API pour permettre cela, mais aujourd’hui, AgenceWeb SA, société éditrice de Mailpro, souhaite réellement s’adresser aux utilisateurs de Magento en proposant ce nouveau plug-in.

Simple comme bonjour !

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez exporter et synchroniser vos groupes clients de votre plateforme e-commerce directement dans Mailpro. Vous simplifierez ainsi votre communication et profiterez de tous les avantages de mailing de Mailpro.

L’installation du plugin est simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mailpro plug-in Magento et de suivre la procédure indiquée. Si vous n’êtes pas client Mailpro et que vous voulez tester ce plug-in, vous pouvez toujours vous créer un compte gratuit Mailpro.

Pour plus de renseignements:

Impasse Champ-Colin 6
1260 Nyon