De la géolocalisation pour la Mailpro solution emailing v5

Le 10 octobre 2012 est sortie la nouvelle mouture de Mailpro emailing software, Mailpro v5.

Comme vous le savez sûrement déjà, Mailpro est une application emailing qui vous permet de créer, gérer et envoyer des emailings dans le cadre d’une campagne emailing. Grâce au retour des utilisateurs et à la réflexion des équipes éditrice, Mailpro propose aujourd’hui à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités, dont la géolocalisation.

En effet, Mailpro s’est grandement amélioré.

D’un point de vue ergonomique, vous pouvez à présent, que vous soyez utilisateur régulier ou novice, profiter d’une prise en main ultra-immédiate et totalement intuitive.
Cependant, une des plus grandes innovations se situe quand même dans la géolocalisation. En effet, lorsque des annonceurs font des campagnes emailing, ils ne savent pas toujours où se situent leurs prospects. Or, il est de notoriété publique dans le milieu de l’emailing, que la segmentation géographique peut largement contribuer à l’augmentation des performances d’une campagne. Ce détail n’a pas échappé aux équipes de Mailpro.

Par conséquent, Mailpro v5 vous situe vos prospects.

Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « géolocalisation » afin d’accéder à un aperçu pays par pays, et même ville par ville. Ce service, qui est exclusivement basé sur les données de connexion des adresses IP fournies par les FAI, vous permettra de segmenter vos bases de données en fonction des informations que vous avez récoltées.
Si vous êtes clients Mailpro, vous allez pouvoir tester cette nouvelle mouture alors que la version actuelle restera en ligne encore quelques mois. Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, venez tester gratuitement les nouvelles fonctionnalités de Mailpro, dont la géolocalisation.