Mailpro solution emailing v5 : la nouvelle fonctionnalité Spam check !

Contacter Commenter Site Web Page Web

La nouvelle mouture de Mailpro est disponible pour le public !

Dès à présent, vous pouvez tester Mailpro solution emailing v5, et découvrir les nouvelles fonctionnalités innovantes que les équipes de Mailpro vous ont concoctées. En plus de révolutionner totalement l’ergonomie de l’application, d’afficher une compatibilité totale avec l’iPad et d’inclure la géolocalisation des prospects, Mailpro v5 vous propose une nouvelle fonctionnalité appelée « SPAM check ».

Pour les annonceurs, un des enjeux principaux est de ne pas être perçu comme un spammeur.

Pour cela, les annonceurs respectent certaines règles et une éthique. Cependant, personne n’est à l’abri d’une erreur et une vérification supplémentaire n’est pas forcément superflue.

Cette vérification c’est Mailpro qui s’en charge !

Grâce au nouvel outil SPAM check, votre emailing va être analysé afin de détecter s’il contient des liens brisés, des spamwords, s’il est trop lourd, etc. Le but est réellement de déceler dans l’email que vous voulez envoyer un quelconque élément qui pourrait nuire à sa dérivabilité.

Par ailleurs, cette vérification est aussi effectuée en parallèle par « MailCleaner », partenaire de Mailpro. Des tests seront effectués grâce à différents filtres anti-spam afin de déterminer si votre emailing risque de rencontrer des difficultés en boîte de réception.

Cette nouvelle version vous propose donc de révolutionner vos campagnes emailings, en vous garantissant une meilleure dérivabilité, et donc une meilleure visibilité. Si vous ne connaissez pas Mailpro, venez tester cette mouture innovante, en vous créant un compte gratuit. Pour les utilisateurs actuels, vous allez avoir le loisir de vous essayer aux nouvelles fonctions de Mailpro librement. Profitez-en !