Nouvel acteur dans le domaine de l'Emailing pour TPE/PME : Agence Emailing

Vous connaissez Mailpro emailing software, qui vous aidait à mettre en place vos campagnes emailing tout en ayant un retour ?

Voici maintenant Agence Emailing, un service de création et d’envoi de newsletter clé en main, associé à Mailpro !

Le concept d’Agence Emailing est simple : il s’agit de vous permettre d’envoyer un emailing sans que vous n’ayez à vous occuper de quoi que soit. Vous vous rendez sur le site d’Agence Emailing, vous remplissez le formulaire de commande avec les spécifications que vous désirez et le tour est joué ! Des designers professionnels et un chef de projet prennent donc en main votre commande et réalisent trois maquettes susceptibles de vous plaire. Il ne vous reste plus qu’à valider la maquette de votre choix, à laquelle vous pourrez appliquer trois retouches finales. Par la suite, il vous est tout à fait possible de travailler avec un autre prestataire emailing pour l’envoi mais si vous le désirez Agence Emailing envoie votre emailing grâce à son outil Mailpro. Vous recevrez donc en retour le rapport d’envoi et les statistiques correspondantes.

Voilà comment Agence Emailing crée de l’emailing clé en main !

Le premier objectif est de permettre aux entreprises, essentiellement TPE et PME, de diffuser des campagnes emailings sans avoir à s’affranchir de personnel compétent au sein même de l’entreprise. Déléguez pour vos emailings, et tournez-vous directement vers un professionnel du domaine ! Par ailleurs, dans un second temps, il s’agit de vous proposer des newsletters affichant une excellente dérivabilité sur toutes les plateformes. Enfin, vous profiter d’un interlocuteur de choix, un chef de projet qui suivra toutes les étapes de votre campagne. Le tout se déroule sur une période assez courte, il faut compter une semaine pour obtenir les propositions de maquette.

De plus, Agence Emailing vous propose toute une série de services supplémentaires.

Tout d’abord, concernant la gestion et l’entretien de vos carnets d’adresses, il vous est possible de sous-traiter cette tâche à Agence Emailing. Comme évoqué plus haut, le design et la création de newsletters est au cœur des services d’Agence Emailing. De fait, afin de garantir l’affichage sur tous les supports, Agence Emailing met à votre disposition ses meilleurs développeurs HTML et des procédures de tests éprouvées pour garantir la dérivabilité de vos emails. Concernant le routage, Agence Emailing dévoile son secret de l’envoi de newsletters en vous proposant le Mailpro, l’emailing software numéro 1 en Suisse utilisé par plus de 10000 entreprises et particuliers. L’analyse de votre campagne emailing se fera aussi via les outils statistiques de Mailpro. Enfin, pour ceux qui voudraient apprendre à se servir de Mailpro, Agence Emailing vous propose des formations accélérées Mailpro de 45mn.

Les tarifs restent attractifs, tout comme ceux que proposent Mailpro, car ces services sont avant tout destinés aux TPE et aux PME qui ne prévoient pas d’énormes budgets pour leurs campagnes. Peu onéreux et de qualité, les services d’Agence Emailing viendront simplifier toutes vos démarches en matière de création et d’envoi d’emailing et de newsletters.