Plateforme emailing présente l'offre gratuite de Mailpro

Aujourd’hui, une nouvelle plateforme dédiée à l’emailing fait son apparition sur la toile.

Mise en place par AgenceWeb SA, cette plateforme vient fournir tous les éléments concernant la plateforme emailing gratuite, Mailpro.

Logo Plateforme Emailing

Le principe est de fournir aux internautes un emailing software de qualité, mais aussi les renseignements essentiels destinés à aider les marketeurs dans l’élaboration de leurs campagnes et dans l’étude de leurs performances.

On y retrouve donc très logiquement…

… un lexique de l’emailing, des modèles de newsletters gratuits, un éditeur emailing HTML et WYSIWYG (what you see is what you get), des plugins pour associer Mailpro à vos autres outils (Magento, Wordpress, Google Analytics, etc.).

Bien sûr, les divers services de création emailing et de routage sont détaillés et explicités étape par étape. Vous verrez donc comment créer un emailing avec les outils proposés et comment vos emailings seront transférés ensuite vers vos propsects.

Plateforme emailing s’intéresse aussi à la compatibilité avec les systèmes utilisés par ses utilisateurs, puisque cette application emailing ne s’installe pas directement sur un poste, elle est utilisable via un simple navigateur internet et est compatible avec Safari, Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox.

Mailpro est accessible gratuitement, et donc vous pouvez le tester avant de prendre toute décision concernant le choix de votre emailing software.