Votre livre de chevet ? Le guide de l’emailing

Vous y voilà, c’est le jour J, vous désirez tout connaître de l’emailing.

Que vous soyez novice ou expérimenté, les lignes qui suivent vous concernent. Le guide de l’emailing proposé par Mailpro vous invite à venir découvrir tous les secrets de l’emailing.

Pour les débutants, une première partie vous présentera l’intérêt de l’emailing, les enjeux et les possibilités qui s’offrent à vous durant une campagne. Un des sujets abordés est aussi la réglementation, et notamment les lois qui encadrent l’emailing.

La deuxième partie du guide s’intéresse à des détails plus techniques

La collecte d’adresses emails et d’informations personnelles, la gestion et l’entretien des bases de données ou encore l’optimisation de vos carnets d’adresses. Il sera aussi question de la création de vos emailings tout en conciliant stratégie marketing, ergonomie et optimisation pour la délivrabilité. Enfin, nous vous présenterons les méthodes de routage et d’analyse des statistiques emailing ainsi que la dimension sociale et multimédia des emailings. Le guide se conclut avec l’interview d’un expert du domaine.

Le guide emailing est bien sûr téléchargeable gratuitement et pour tous. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou d’être client pour pouvoir le télécharger puisqu’il est disponible en libre distribution.