La délivrabilité, la clé de voûte de votre campagne emailing

Contacter Commenter Site Web Page Web

La délivrabilité, ce complexe concept est aussi ce qui inquiète le plus les annonceurs.

En effet, quel est l’intérêt d’envoyer des emailings si vous n’êtes pas sûr que vos prospects les reçoivent ? La délivrabilité c’est donc ça, la capacité d’un email à être transmis de son expéditeur à son destinataire.

Cependant, la délivrabilité est impactée par grand nombre d’éléments de votre campagne : e-réputation, adresses IP, noms de domaines, routage emailing, etc.

Pour que la délivrabilité n’ait plus de secrets pour vous…

Mailpro vous propose de découvrir un dossier complet et technique sur la délivrabilité emailing, vous offrant des solutions d’optimisation sûres. Vous découvrirez alors qu’une mauvaise délivrabilité peut déséquilibrer votre campagne de bien des façons. Enfin, le dossier est construit en questions/réponses de manière à vous montrer que toutes sortes de préjugés sont légions chez les annonceurs, mais que ce sont des idées complètement infondées.

Ce dossier délivrabilité ne se veut pas publicitaire. Il est aussi gratuit et disponible pour tous. Le principal objectif étant de proposer une information précise et technique, mais surtout juste. N’attendez plus et venez lire ce dossier !