Client orange, profitez de Mailpro !

Les professionnels qui ont souscrit à une offre « Le cloud pro » chez Orange peuvent choisir des applications dans un catalogue qui peuvent être ajoutées à leur cloud.

Ces applications sont destinées à un usage professionnel et permettent notamment d’utiliser des suites logicielles de bureautique, des outils de développement web ou encore Mailpro, logiciel emailing.

En effet, depuis 2011, Orange propose Mailpro comme solution emailing à ses clients.

Parfaitement adapté aux TPE et PME, Mailpro permet de créer, de gérer et d’envoyer des campagnes emailing. Pour simplifier cette utilisation, les clients Orange sont facturés directement sur leur reçu téléphonique pour l’ajout de cette solution. La gestion est donc centralisée.

En bref, Mailpro vous permet de créer vos newsletters, vous profitez aussi de modèles gratuits et d’un constructeur automatique particulièrement apprécié par les débutants. L’utilisation est simplifiée et intuitive : vous gérez vos carnets d’adresses et Mailpro trie pour vous les adresses erronées. L’envoi se fait via un réseau sécurisé et ultra rapide. A l’issue du routage, Mailpro vous retourne un rapport avec toutes sortes de statistiques (taux d’ouvertures, de clics, etc.). Vous pouvez par la suite amorcer une campagne de relance pour vos abonnés qui n’auraient pas réagi.

Mailpro peut être essayé gratuitement, profitez-en et complétez votre offre cloud !