Prix du jury Bsoco pour Mailpro emailing software

Mailpro emailing software, logiciel de création et d'envoi de vos campagnes par email est le lauréat du prix du jury Bsoco pour l'année 2011.

Attribution du prix du Jury Bsoco 2011 à Mailpro

Afin de vous aider à choisir entre les différents logiciels, le groupe Bsoco a mis en place un site internet permettant de comparer différentes suites logicielles dans plusieurs domaines. Bsoco s’est aussi penché sur l’emailing et les solutions informatisées pouvant répondre aux besoins des annonceurs. Pour chacun des logiciels, quatre critères ont été retenus : performance, ergonomie, fiabilité et services. Les votes, impressions et avis sont recueillis auprès d’utilisateurs avisés.

Bsoco attribue des prix de manière annuelle. Le prix du Jury de l’année 2011 a été décerné à MailproTM emailing software.

MailproTM est donc un logiciel emailing permettant de créer, gérer et router une campagne emailing. Cette solution est une solution professionnelle qui garantit à ces utilisateurs des envois rapides et sécurisés. De plus, l’élaboration d’une campagne emailing n’est pas toujours simple. Par conséquent, AgenceWeb SA, la société éditrice de MailproTM, a décidé de faciliter au maximum la vie de ses clients. La création peut donc se faire au plus simple, depuis un éditeur adapté ou aussi en écrivant du code HTML. Des modèles de newsletters et des templates gratuits sont également mis à dispositions pour les annonceurs qui manqueraient de temps ou d’inspiration.

Ce prix vient aussi souligner les qualités de MailproTM d’un point de vue de la gestion. En effet, l’organisation des contacts se fait intuitivement, on évitant les doublons, les badmails et les NPAI. Aussi, comme il est important de situer les performances de sa campagne, MailproTM vous garantit un retour sur vos actions. Statistiques détaillées et rapports PDF seront de la partie et vous permettront d’évaluer chaque campagne, son impact et même de la comparer à d’autres campagnes.
Toutes les fonctionnalités du logiciel ont été pensées afin de répondre au mieux aux impératifs marketings. Les techniques évoluent, notamment avec la personnalisation des messages, le couplage avec les réseaux sociaux, les opérations de relance face à l’inactivité des prospects, etc.

Régis Courbat, CEO d’AgenceWeb se félicite de ce que peut apporter MailproTM à ses utilisateurs :

« En recevant le prix du Jury 2011, c’est toute une année de développement et d’améliorations de notre produit qui est récompensée. Notre positionnement qualité, les excellentes notes des sondages de nos clients suite à nos procédures ISO 9001 sont bénéfiques pour nous. L’année 2011 s’est aussi terminée par la mise en ligne de notre solution emailing pour les clients Orange de France Télécom sur lecloudpro.fr. »

Il est possible de tester ce logiciel avec sa version gratuite. Vous pouvez aussi vous renseigner un peu plus sur les méthodes d’emarketing en feuilletant le guide de l’emailing.

support@mailpro.com

Téléphone: 09 75 17 08 88