Une voiture financée par la publicité... un bon plan pour rouler pas cher !

Et si vous rouliez discount dans une voiture financée par la publicité ?

AgenceWeb SA est une société éditrice de logiciels consacrés au monde de l’internet. Son produit phare, Mailpro emailing software, permet de gérer et d’envoyer des campagnes emailings pour les PME et les grandes entreprises. A l’instar de l’éthique proposée par Mailpro, le but est donc de proposer une offre financièrement avantageuse à un maximum de personnes.

De fait, comme côté publicité, AgenceWeb SA n’est pas en reste, elle possède des voitures à l’effigie de Mailpro, les Mailpro Car.

Or la société dispose d’une flotte assez importante de voitures et ces véhicules ne sont pas utilisés de façon permanente. Au vu de l’évolution des tendances de consommation des moyens de transport, il est clair qu’aujourd’hui beaucoup de personnes se tournent vers des locations ou encore du co-voiturage.

Roulez à moindre frais !

C’est dans cette optique là qu’AgenceWeb SA vous propose aujourd’hui de louer un de ses véhicules, à prix discount, car financé en partie par la publicité. C’est donc à partir de 9.90CHF par jour que vous pourrez bénéficier d’un véhicule, assurance comprise.

Les personnes n’ayant besoin d’une voiture que ponctuellement apprécieront le principe. Par ailleurs, AgenceWeb SA propose une offre de location diversifiée, avec une Dacia Sandero, une Jeep Cherokee ou encore une remorque qui peut être louée avec ou sans véhicule. Simple voyage ou transport d’objets volumineux, la sélection de véhicules floqués MailproTM répondra à tous vos besoins.
La location peut se faire à la journée mais elle peut aussi couvrir jusqu’à plusieurs mois.
Pour découvrir les offres d’AgenceWeb SA et réserver votre véhicule, rendez-vous sur le site de location de voiture à Nyon.