Quand consulter un Conseil en Gestion de Patrimoine ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Conseiller en gestion du patrimoine, un expert pour vous guider

Dès que la complexité de votre situation fiscale et financière vous pose problème, vous devez contacter un Conseil en Gestion de Patrimoine, seul celui-ci pourra vous aider à mettre en harmonie les produits que vous avez déjà avec les objectifs que vous avez définis.

Un patrimoine c’est comme un voilier, il faut rester à la barre…

…sinon vous risquez de générer des problèmes au lieu de profits.

Le rôle du Conseil en Gestion de Patrimoine est de rester à votre écoute pour vous aider à ventiler votre épargne afin d’en retirer le maximum en effet de levier tout en restant dans les limites de risques définies lors de votre entretien de départ.

Par exemple les risques d’un achat immobilier en loi de défiscalisation, votre Conseil en Gestion de Patrimoine ne vous proposera jamais un endroit surbouqué, il restera vigilant pour vous sélectionner un emplacement qui vous apportera un juste retour sur investissement.

Votre garantie en plus de sa RCP c’est que lui sera toujours à vos côtés dans 10 ou 15 ans, ce qui n’est en général pas le cas de votre banquier qui a un plan de carrière à respecter tous les 2 ou 3 ans.

Des conseils personnalisés

Votre conseil en Gestion de Patrimoine (CGP) vous apporte une attention très personnalisée car vous êtes son fonds de commerce et sa référence auprès de vos amis, il ne sera jamais l’ennemi de vos profits, il est intéressé à vous aider pour obtenir un développement régulier de vos actifs.

Vous avez déjà lu que votre capital c’est un voilier qui subit l’impôt, les nouvelles règles fiscales qui changent chaque année, les nouvelles lois de défiscalisation qui peuvent vous aider à créer votre patrimoine tout en réduisant votre impôt.

Ces décisions à prendre sont autant de bourrasques, de rabots et d’inconfort pour vos actifs.

Vous devez pouvoir compter sur les Conseils d’une personne qui connait vos objectifs et ce que vous avez déjà fait afin de mettre en consolidation ou optimisation ceux-ci au fur et à mesure des changements effectués à votre insu par les gouvernements successifs.

Vous prenez chaque semaine minimum 35 heures pour développer vos actifs, prenez quelques minutes avec votre Conseil en Gestion de Patrimoine une ou deux fois par an pour gérer au mieux votre épargne et réduire votre fiscalité.

N’attendez plus pour définir votre stratégie pour le court et le moyen terme avec votre Conseil en Gestion de Patrimoine.

Un commentaire à “Conseil en Gestion de Patrimoine, un interlocuteur de choix …” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Effectivement, j’ai eu recours aux services d’un cabinet de conseil en gestion de patrimoine. Il s’agit de la société MTD FINANCE; elle m’a accompagné dans l’acquisition de ma résidence prinipale. J’ai été totalement séduite par leur performance et réactivité. J’ai été suivi du début jusqu’à la fin. C’est vrai que j’étais au départ assez réticente à l’idée de confier à un tiers mes intentions personelles. Mais le conseiller MTD FINANCE qui m ‘a suivi a tout de suite su trouver les mots justes pour me rassurer. Je vous invite vraiment à faire un tour sur leur site : http://www.mtd-finance.fr/. Vous y trouverez plein d’informations sur leurs activités et vous pouvez même si vous le souhaitez prendre directement contact avec eux. Ils sont très accessibles et vous répondront avec Succes.
    http://www.mtd-finance.fr/