Les compléments sportifs naturels de la Normandie passent à l’attaque

Musclenaturel est une société Normande dédiée à la forme et au bien être. Sur son site, on trouve des compléments 100% naturels, mais également de conseils gratuits et personnalisés.

Musclenaturel.com : des compléments sportifs naturels made in Normandie

Musclenaturel une société Normande qui propose des compléments 100% naturels pour la musculation, la forme et le bien être.

Elle va à contre courant, pour redonner au sport ses lettres de noblesse, « un esprit sain dans un corps sain » vous vous souvenez ?

Les produits sont tout d’abords validés par des coachs et des présidents de clubs qui en testent l’efficacité et le bien-fondé.

Prenons l’exemple de la whey protéine (lactosérum)

A l’origine, cette protéine, à assimilation rapide était distribuée dans son état le plus simple, mais le marketing à outrance est passé par là et les magiciens de la promo, ont cru bon de rajouter d’autres ingrédients comme : des colorants ; des édulcorants ; de la créatine ; des émulsifiants, des parfums chimiques et parfois même des dopants XXL

La liste est longue et les reins et foies des sportifs ne tiennent pas bien longtemps avec ce genre de produits.

Musclenaturel n’est pas un distributeur de plus, c’est avant tout une marque de produits conditionnés en Normandie qui revendique le droit à la forme longue durée et qui dit non aux produits chimiques.

Le combat s’annonce rude, face aux géants Américains etRusses, mais les petits Normands espèrent bien convaincre les sportifs de tous niveau, que naturel peut rimer avec résultats tout en préservant leur capital santé.

Qui sommes nous ?

Avant tout, des sportifs et des coachs passionnés

Nous avons toutes et tous un job en relation avec la forme, en plus de notre place chez Musclenaturel.

Plus d’infos

• www.musclenaturel.com
  • contact@musclenaturel.com

Un commentaire à “Dîtes non aux produits chimiques avec les compléments sportifs naturels de Musclenaturel” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je pratique moi même la musculation depuis de nombreuses années et je reconnais avoir avalé pas mal de poudres made in US.
    Je suis agréablement surpris par cette démarche, je suis président d’un club sur Rennes et nous allons contacter musclenaturel.
    Je vais enfin pouvoir conseiller des produits sans risque aux membres du club.

bonne continuation
    F