Enfin une collection de vêtements évolutifs et bio pour les enfants !

Enfin une collection de vêtements évolutifs et bio

pour les enfants !

Lancement de la gamme « les évolutifs »

L’habit qui grandit avec l’enfant !

Il fallait y penser et c’est chose faite, Kidikado, lance sa collection évolutive pour les enfants. Le principe est simple : proposer des vêtements qui peuvent se porter pendant près de 2 ans. Les vêtements peuvent se régler en longueur grâce à des boutons pressions placés astucieusement et en largeur pour les vestes grâce à un double boutonnage. Robes, salopettes et vestes sont disponibles en 3 tailles :

T1 : 6 mois à 2 ans

T2 : 2 à 4 ans

T3 : 4 à 6 ans

Pour être encore plus astucieux, tous les vêtements de la gamme sont également réversibles. Voilà une solution pour consommer autrement, moins mais mieux

Une gamme écolo  et cocorico !

Tous les tissus utilisés sont certifiés GOTS ou Oekotex en partie de fabrication française. L’ensemble de la gamme est confectionné en France, dans l’atelier de conception/boutique située à Vauréal (95).

Matières biologiques et fabrication locale limitent l’impact sur l’environnement et nous travaillons également à une solution pour pouvoir proposer une seconde vie pour ses créations.

Kidikado a par ailleurs reçu le 1er trophée RSE du Val d’Oise en 2012.

Une gamme gaie, colorée et originale, loin des clichés du bio.

Une gamme fun et colorée, au design simple et gaie qui sort des codes du bio. On vient d’abord parce que c’est beau et on est convaincu parce que c’est malin et écolo.

A propos de Kidikado

Kidikado, est une société de conception de vêtements et textiles pour enfants de 0 à 6 ans, créé en 2009 par Mariètte Payeur - van der Woude, qui est la créatrice de tous les modèles proposés.

Kidikado propose un univers décalé pour bébés et enfants, composé de vêtements, accessoires, doudous et jouets, colorés et ludiques, conçus dans le respect de l’environnement.

Informations pratiques complémentaires :

• Tarifs Salopette évolutives suivant modèles : 65 à 70 €
  • Tarifs Robes évolutives suivants modèles : 48 à 62 €
  • Tarifs Vestes évolutives suivants modèles : 55 à 67 €
  • Tarifs Gigoteuses suivant modèles: 65 à 79 €

Venez nous rencontrer au salon Ma planète mieux, à Paris 14°, à l’espace des blancs manteaux du 23 au 25 mai 2014.

Contact presse :

Mariette Payeur