Un électricien 2.0 sur Langres

La société Hatterer électricité à Langres s'est doté d'un nouveau site performant et mobile pour répondre à son besoin de rechercher une cleintèle toujours plus 2.0

Hatterer électricité sur le web

Hatterer électricité Langres
La société Hatterer près de Langres, toujours en quête de nouveauté et d’amélioration de son service client a mise en ligne son nouveau site internet début Octobre.

Un site tourné vers l’information pour le client

Le nouveau site de la société Hatterer à Langres se veut plus orienté vers l’information à destination de sa clientèle. Vidéos et photos explicatives concernant les système domotique, alarme, VDI, ventilation et électricité générale proposés par la société Hatterer, éclaireront et rassureront les potentiels futurs clients. Sa version mobile est tout autant enrichi, les vidéos sont responsives et s’adaptent parfaitement à tout type d’écran. Une partie du site est dédiée à la mise en avant des travaux réalisés par ses équipes d’électricien.Se voulant le plus complet, ce site a été réalisé après une mûre réflexion sur les attentes des clients résolument de plus en plus internautes.

A propos

L’entreprise d’installation électrique générale a été créée en 1973 par M. jean Paul DHOTEL et a été reprise par M. HATTERER Christophe depuis 10 ans. Basée à Saints-Geosmes près de Langres, cette société se veut innovante et éco-responsable par la volonté de M. Hatterer.

• Hatterer Christophe,
  • contact@hatterer-electricite.fr,