Pocoyo a désormais son application : « Talking Pocoyo » !

«Talking Pocoyo», La nouvelle application de «My Talking Toys» collection est déjà au top #10 de l´Appstore dans 15 pays.

Pocoyo prend vie avec l´application « Talking Pocoyo » !

My Talking Toys Collection accueille une nouvelle application : Talking Pocoyo !

POCOYO est un petit personnage très connu des enfants et qui aime explorer le monde avec ses amis. Pocoyo a déjà rencontré son public sur internet, à la télévision, dans les bibliothèques, et les petits utilisateurs peuvent maintenant lui parler et jouer avec lui directement grâce à sa nouvelle application. En effet, il n´a pas fini de faire parler de lui ! Avec la nouvelle application «Talking Pocoyo», la société Zinkia et Genera Mobile ont fait sensation dans l´Appstore. Déjà au top #10 dans plusieurs pays, l´aventure continue avec Pocoyo et ses amis.

Après le succès des applications «Pocoyize», «Pocoyo TV» et «Coloring with Pocoyo and Friends», «Talking Pocoyo» permet aux enfants de redécouvrir leur personnage préféré grâce à une expérience interactive en 3D de haute qualité. Talking Pocoyo est ainsi : Curieux, amusant et amical, et il aime explorer le monde. Il fera rire les petits et les grands pendant qu´ils apprennent et jouent de la musique, et il connaît aussi beaucoup de danses amusantes à partager. Il connait tous les secrets pour s´amuser, comme par exemple un jeu de mîmes qui est déjà un franc succès. L´application permet de faire des vidéos de tous ces moments inoubliables avec «Talking Pocoyo» pour que chacun puisse partager ses propres expériences avec ses amis.

My Talking Toys Collection : Un succès grandissant

«Talking Pocoyo» a été très bien accueilli par les fans de My Talking Toys, et il a vite trouvé sa place dans cette collection à succès. Que ce soit un Talking Teddy l´Ourson ou un drôle de Talking Gingerbread man, un Talking Pirate, un vieux Talking Cowboy qui joue de la musique country, un Talking Rappeur, une jolie Talking Princesse ou Talking Pocoyo, tous sont impatients de tout répéter, dans toutes les langues, et dans tous les pays.

Tous font partie de la collection My Talking Toys qui a dépassé les 6 millions d´utilisateurs en 2012. Ces Talking Toys ont atteint la première position dans la catégorie «divertissement» et «général» de l´Appstore aux Etats-Unis, en Angleterre, en France, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, en Tunisie, en Inde, au Japon, au Canada, au Brésil, en Australie, en Colombie parmi tant d´autres.

«My Talking Toys» est une collection d´applications disponibles sur iPhone, iPad, Windows phone et Android. Pour les télécharger : www.mytalkingtoys.com

Responsable Marketing et Communications, My Talking Toys Collection:

• Betty HINTERHOLZ
  • betty@generamobile.com