Evoliz comprend maintenant les relevés bancaires

Logiciel de gestion de trésorerie > Pilotez votre entreprise depuis votre relevé de compte bancaire. Une solution efficace et simple avec le logiciel Evoliz

Logo Evoliz

Un logiciel de gestion conçu pour faire gagner du temps à l’entrepreneur

Lancé en 2011, le logiciel Evoliz (www.evoliz.com) est une solution de gestion en ligne au service des petites entreprises. L’application met à disposition des entrepreneurs des réponses claires aux problématiques de facturation, leur permettant de créer des documents comptables (factures, devis, bons de commande,…) aisément et rapidement.

La levée de fonds a permis à l’équipe d’Evoliz de renforcer ses équipes techniques et d’apporter de nouvelles fonctionnalités au logiciel.

« L’arrivée de nouveaux collaborateurs nous a permis d’étendre le périmètre fonctionnel avec entres autres l’intégration des bons de commande et bons de livraison. Nous avons aussi pu nous concentrer sur la dernière fonctionnalité pour proposer une méthode de pilotage efficace par le relevé bancaire », relate Olivier Gasquet, Directeur Technique d’Evoliz.com.

L’ajout d’un relevé bancaire pour gestion encore plus fine de l’entreprise

En ajoutant la fonctionne d’import de relevé bancaire dans Evoliz, le logiciel crée dynamiquement les achats et les dépenses indiqués sur le compte bancaire de la société. Avec ces informations, le logiciel Evoliz créé en temps réel des indicateurs sur la santé de votre entreprise.

Capture d\'écran de l\'application

Ainsi, le chef d’entreprise a une image précise de la situation de sa société et peut facilement anticiper à la fois son budget provisionnel ou encore repérer les éventuels dysfonctionnements de trésorerie. Evoliz fait gagner du temps à l’entrepreneur en lui proposant au sein d’une même interface tous les informations pertinentes pour la bonne gestion de son entreprise.

François Aupetit, Co-Fondateur d’Evoliz.com, ajoute :

« Cette nouvelle fonctionnalité se veut à la fois une réponse pédagogique et concrète face aux risques liés à la trésorerie d’une petite entreprise. L’entrepreneur prend alors conscience du solde de son compte en banque et peut contrôler rapidement quel client a payé, quel fournisseur a été payé ou encore quelle facture est en retard de paiement, … ».

A propos d’Evoliz.com

Evoliz.com est un logiciel de facturation et de gestion commerciale en ligne pour TPE / PME. Fort de son expérience sur le marché des éditeurs de logiciels en ligne, Evoliz permet de gérer efficacement les tâches administratives d’une petite entreprise (facture, devis, relance, …).

Son ergonomie, sa simplicité et son intuitivité en font un logiciel incontournable pour les entrepreneurs. Depuis son lancement en 2011, Evoliz connait une forte adhésion des utilisateurs et vient récemment de dépasser les 5 000 comptes entreprises.

A savoir que les fondateurs d’Evoliz.com se sont fait connaître dès 2009 avec le lancement de la plate-forme myAE.fr (www.myae.fr). Cette solution dédiée aux auto-entrepreneurs regroupe déjà plus de 33 000 auto-entreprises.

Pour plus d’informations : www.evoliz.com
Retrouvez Evoliz sur Twitter : http://twitter.com/evolizfr