Vous êtes en bonne santé et souhaitez le rester !

Contacter Commenter Site Web
My Coff'Tea est une société de vente en ligne de café moulus, thés aromatisés et infusions de qualité. Partagez des moments de complicité et de partage autour d'une tasse.

C’est simple, consommez des produits sains et naturels.

Il y a des années de cela, je consommais des thés et des infusions de grande distribution et j’avoue que j’ai toujours été déçue, car ces produits ne contiennent que des arômes en grande majorité artificiels. J’en étais arrivée d’ailleurs à ne plus en acheter car au final ces produits n’avaient aucun goût à proprement parler.

Consommez des boissons naturelles.

Etant passionnée de produits naturels et surtout grande consommatrice de ces produits mais également de café, j’ai décidée il y a un an de créer une société de vente en ligne de cafés, thés et infusions aux arômes 100% naturels car j’ai à cœur de ne proposer à ma clientèle que des produits sains. My Coff’Tea est donc née.

Les arômes de mes thés et de mes infusions sont amenés par les beaux morceaux de fruits (ananas, papaye, melon, fraise, framboise…), les fleurs et les épices qui les composent. Il y en a pour tous les goûts et tous les palais.

Les infusions aromatisées peuvent être consommées par toute la famille, aussi bien par les grands que par les petits.

Il faut savoir que ces boissons peuvent êtes bues autant en hiver qu’en été. En effet, en hiver on les bois chaudes pour réchauffer les longues journées froides. Et l’été on peut les boire froides avec des glaçons pour se rafraîchir et se désaltérer. Un café froid est beaucoup plus désaltérant qu’un jus de fruit.

Mes thés et infusions sont mis en sachets directement par mes soins. Mes cafés moulus viennent des 4 coins du monde. Ils sont torréfiés et ensachés par un professionnel torréfacteur afin de proposer des cafés de qualité et à la mouture très fine. Ils sont très aromatiques.

Retrouvez tous nos produits ainsi que ne petits accessoires sur :

www.mycofftea.fr

Vous êtes bonne santé souhaitez rester !