C´est la rentrée - Offrez un moment magique !

Profitez d´expériences à offrir originales et uniques et cela à petit prix, pour le plus grand plaisir de tous !

Les vacances sont finies et les Français seront bientôt tous au travail. Hélas, les meilleurs moments ont toujours une fin…
Le moral dans les chaussettes, chacun essaie de se réconforter tant bien que mal en exhibant son superbe bronzage et en repensant à tous ces bons moments vécus sur la plage.
Le mois de septembre est le mois de la rentrée, d´accord. Ce n´est pas toujours facile. Mais le mois de septembre est aussi le mois des retrouvailles avec sa famille, ses amis, et ses chers collègues. Du coup, il y aura bien vite de nombreuses occasions de faire des cadeaux et bien sûr, d´en recevoir. Étant donnés les petits budgets d´après vacances, mydays a pensé à tout et propose des expériences spéciales Rentrée, à prix abordables. Laissez-vous simplement guider et comblez votre entourage grâce aux activités proposées. Vous pourrez même choisir un coffret cadeau et une carte de vœux à thème pour accompagner votre Chèque cadeau.

Même en septembre, la vie est belle avec mydays !

A propos de mydays…

Fabrice Schmidt crée la société mydays en 2003. Le siège social de l´entreprise se situe actuellement à Munich, en Allemagne.
mydays compte environ 80 collaborateurs, qui travaillent ensemble pour dénicher des expériences toujours plus incroyables et permettre à leurs clients de prendre du plaisir à faire plaisir.
Les expériences mydays sont vendues exclusivement sur la boutique en ligne www.mydays.fr
mydays est leader en Allemagne sur le segment du Chèque cadeau et est présent dans de nombreux pays européens (Autriche, Suisse, Pays-Bas, Italie, France, Espagne).

Pour nous contacter :

Contact France