MyExperteam, trouvez votre expert immédiatement

L’entrepreneuriat reste un métier et une vocation. Comme tout métier il y a des choses à apprendre et à maitriser si on veut réussir. Le problème pour un chef d’entreprise c’est qu’il faut maitriser un grand nombre de domaine comme le juridique, le commercial, ou encore le recrutement. Il n’est pas possible qu’une seule personne disposent de l’ensemble des connaissances nécessaires à l’évolution d’une entreprise; comment l’entrepreneur fait il donc ? Il demande à des conseillers et à d’autres personnes. Le problème c’est que trouver ces conseillers s’avère extrêmement long et que surtout ils coutent très cher. Quand on a seulement quelque question à leur poser on préfère ne pas les contacter et se débrouiller tout seul, ce qui pose évidemment de nombreux soucis.

Myexperteam se veut résoudre ces soucis. En reliant les entrepreneurs par téléphone avec des experts de toutes les spécialités, il n’y a plus de problème pour trouver la bonne personne à qui parler. En limitant les premiers appels à 30 mins, vous êtes certains que le cout de la consultation sera très abordable et que vos questions seront traités efficacement. Si besoin rien n’interdit de repasser un cout de téléphone, mais de manière générale l’ensemble des problématiques sont traités dans ce laps de temps.

Nos client sont très satisfait du service et on tendance à l’utiliser plusieurs fois, car il est vrai, quand on est entrepreneur on a très souvent des questions à poser à des experts. Le service reste très simple d’utilisation car vous sélectionnez votre expert et ensuite vous lui proposez les trois créneaux qui vous arrangent.

On vous mettra ensuite en contact !

Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Si vous avez tout de même des questions, n’hésitez pas à nous contacter.