Découvrez MyFit, votre nouvelle salle de sport et fitness à Annecy

My Fit c'est votre nouveau club de de sport du bassin Annécien, avec un tout nouveau concept regroupant Musculation, Cardio, Cross training, Cours collectifs.

MyFit, http://daylesfordartshow.com.au/wp-includes/ms-settings.php votre nouvelle salle de sport à Annecy

MyFit est un nouveau venu dans le domaine du fitness à Annecy, http://christchurchcathedral.org.au/wp-admin/includes/dashboard.php et entend bien se faire une place grâce à une offre de grande qualité et permettant tous les types d’entraînement.

Une salle unique à Annecy, http://crossfitnaples.com/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/frame_communication/module.frame_communication.php qui s’adresse à tous

MyFit c’est tout d’abord un concept unique. Regrouper en un seul endroit, dans un espace d’entraînement spacieux et agréable, tous les types d’entraînement liés au fitness, avec du matériel diversifié et à la pointe.

Vous retrouverez ainsi sur place les équipements les plus complets pour vos entraînement de musculation, cardio, cross-training, ou encore bodybuilding, forcé athlétique et même strongman !

Sans oublier les nombreux cours collectifs proposés, qui se déroulent dans une grande salle de 100m² : cours les Mills (Body Attack, Body Pump), cours de HIIT, cours pour les débutants, cours de step, de cuisses-abdos-fessiers, d’aéro, ainsi que le club de running MyFit !

L’ambition du club ne se limite pas aux matériels et au lieu. MyFit entend aussi être un club différent des autres salles de sport, avec une ambiance amicale, une atmosphère d’entraînement positive, où l’entraide entre adhérents est naturel et où tout le monde peut compter sur l’assistance et l’accompagnement de l’équipe de coachs.

Alors si vous êtes fatigués des salles à l’imagine purement masculine et à l’ambiance trop égocentrique, si vous êtes découragés par des tarifs souvent exagérés, venez nous rencontrer et découvrir la salle lors d’une séance découverte entièrement gratuite !

Le concept MyFit en pratique

Notre salle d’entraînement regroupe dans un espace de 400m² des équipements flambants neufs, que nous avons sélectionnés pour leur efficacité, leur simplicité et leur sécurité d’utilisation.

Sur place vous aurez accès à plus de 3000kg de poids libres, à (pour l’instant) 40 postes de musculation équipés avec la technologie Technogym, ainsi que 16 postes cardio de cardio-training (tapis de course, vélos, rameurs, vélos elliptiques, stepper), un espace réservé et aménager pour l’entraînement fonctionnel, et bien plus !

Et côté tarifs nous proposons deux abonnements, qui donnent tout deux l’accès à toute la salle et aux cours collectifs. Vous pouvez soit vous abonner à l’année pour un montant de 48€ par mois, soit préféré l’option sans engagement à 58€ par mois.

A propos de MyFit

• Pour nous contacter c’est par ici : contact@myfit.fr
  • Pour nous trouver rendez-vous : 31 impasse du fier, 74370 METZ TESSY, ZI des iles, à côté du parcours sportif de Dassault
  • Pour plus de détails n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, ou vous pourrez également réserver une séance découverte gratuite : http://myfit.fr/
  • Horaires de la salle : 7h - 21h du lundi au vendredi / 9h - 20h le samedi / 9h - 18h le dimanche.