Arbre généalogique: un logiciel gratuit pour faire votre arbre généalogique!

Contacter Commenter

La nouvelle version du Family Tree Builder de MyHeritage.com permet de visualiser l’histoire de votre famille sur une mappemonde en couleur

MYHERITAGE.COM AJOUTE UNE MAPPEMONDE A SA “FAMILY HISTORY SUITE”

Nouvelle version 4.0 du Family Tree Builder de MyHeritage.com qui vous permet de visualiser l’histoire de votre famille sur une mappemonde en couleur. Et une nouvelle barre d’outils qui vous donne accès au Family Chat™.

Londres, Angleterre & Tel Aviv, Israel –13 Août, 2009 – MyHeritage.com, un des sites web leader de généalogie et de famille, annonce la sortie du Family Tree Builder 4.0. Avec plus de  5 million de downloads jusqu’à présent, Family Tree Builder est le logiciel gratuit  de généalogie le plus populaire au monde. Ce logiciel permet aussi bien aux professionnels qu’aux débutants de bâtir leur arbre généalogique, d’effectuer des recherches généalogiques, d’ajouter des photos et des vidéos et d’obtenir des   Smart Matches™  avec les arbres généalogiques d’autres utilisateurs à une échelle mondiale. Cette nouvelle version du Family Tree Builder contient plusieures améliorations dont un module de géolocalisation sur la carte du monde, une barre d’outils destinée aux familles avec un Family Chat™  et encore plus de fonctions pour organiser ses albums photos, vidéos familiales et documents.

“Ces dernières années nous vons vu un nombre grandissant de personnes intéressées par leur passé et la quête de leurs ancêtres, de leurs origines”, nous raconte Gilad Japhet, fondateur et CEO de MyHeritage.com. “Grâce au nouveau module mappemonde, les gens peuvent créer une représentation visuelle ludique et attractive de la route qui mènent à leurs racines familiales.  Les utilisateurs peuvent aussi ajouter à la mappemonde les adresses des membres de leur famille et accéder rapidement aux événements et aux photos associés à un endroit particulier et ils pourront même standardiser les noms de lieux grâce aux suggestions intelligentes. Grâce à ces nouveaux outils, de nouvelles perspectives s’offrent à des millions de curieux et de gens partis à la découverte de leurs ancêtres et de l’histoire de leur famille.”

La nouvelle barre d’outils donne un accès direct au site familial sur MyHeritage.com, permet des recherches généalogiques plus puissantes et contient un Family Chat – soit un système d’échange instantané audio, vidéo ou sous forme de texte, spécialement destiné à un usage familial. Grâce à la barre d’outils My Heritage.com, les utilisateurs reçoivent aussi des rappels lors de dates anniversaires,  et ceci sans quitter la page Web sur laquelle ils naviguent.

Le logiciel Family Tree Builder est en téléchargement libre et gratuit à  l’adresse suivante: http://www.myheritage.com/family-tree-builder – il s’est déjà fait une bonne réputation auprès des  passionnés de généalogie pour son utilisation simple et son excellente capacité à stocker et gérer les photos et autres formes de média. Family Tree Builder 4.0 permet aussi de créer de beaux diaporamas des photos de famille et de personnaliser son fond d’écran pour qu’il affiche des photos de famille en fonction des tags en utilisant la technologie de reconnaissance faciale.

MyHeritage.com est une destination en ligne dédiée aux familles, où les personnes peuvent retrouver leurs aïeuls, peuvent y faire des recherches sur le passé et l’histoire de leur famille, tout en restant connecté aux membres de leur famille autour du monde. De plus, MyHeritage.com offre l’usage du photo-tagging automatique pour classer et organiser ses photos plus simplement tout en proposant aux familles un moyen ludique de rester en contact.

A propos de MyHeritage.com

MyHeritage.com a été fondé par une équipe qui a su combiner sa passion pour l’histoire des familles et son goût pour le développement de technologie innovante. Le site Web fait désormais partie des plus grands réseaux familial au monde et est le deuxième plus grand site web d’Histoire des familles. MyHeritage.com est disponible dans 34 langues différentes et héberge plus de 33million de personnes et contient 360 million de profils.

Pour plus d’information, visitez www.myheritage.com ou http://www.myheritage.com/family-tree-builder

**NEW** DOWNLOAD FAMILY TREE BUILDER 4.0: http://tinyurl.com/p8numh

Un commentaire à “Arbre généalogique: un logiciel gratuit pour faire votre arbre généalogique!” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Ce logiciel de généalogie, je lui dis OUI !