Alarme agression : avec Ila Dusk, vous pouvez sortir en sécurité

Contacter Commenter Site Web Page Web
Cette alarme personnelle et design peut vous accompagner dans toutes vos sorties : elle crie en cas d'agression.

Ila Dusk, l’alarme personnelle et design pour pouvoir alerter en cas d’agression.

Alarme idéale pour les femmes.

« ELLE HURLE »

Découvrez ILA DUSK, la première alarme personnelle design…

La sécurité avec le style.

Alerte agression

Vous pouvez désormais sortir en toute sécurité sans crainte, en cas d’agression, de ne pas être entendue. Discrète et chic, l’alarme personnelle Ila Dusk alertera de votre besoin de secours par un « cri de femme » de 130 dB. Il suffit pour cela de tirer la chaînette. Son design exceptionnel vous permet de l’accrocher tel un bijou de sac à main. Divers coloris vous sont proposés dans la boutique www.myidbox.com…

Ila Dusk a déjà été adopté par les people outre-manche…

Ila Dusk - Alarme personnelle – 24,90€

Alarme agression

Écouter Ila Dusk ici !

N’hésitez pas à nous contacter pour le dossier complet ainsi que nos visuels HD au 01.55.98.23.49 ou sur presse@myidbox.com – Contact : Laurie-Anne Marchioni

Boutique en ligne : www.myidbox.com

· MYIDBOX.COM – Ma boîte à idées cadeaux insolits et High-Tech du moment

· MYIDBOX.COM - Boutique en ligne qui proposent plus de 600 produits tous originaux et tendance pour toutes les occasions : anniversaires, fête des mères, fête des pères, Noël, St Valentin…par exemple le tablier Superman, le lecteur MP3 Légo, les casques Funky Fonic…

· MYIDBOX.COM – La garantie de la qualité de service aux clients.

Participez en postant un commentaire à “Alarme agression : avec Ila Dusk, vous pouvez sortir en sécurité” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Ou se procurer l’alarme pour femme ila dusk ? Merci

  2. Il y a environ un an, je me suis acheté une alarme Ila Dusk au magasin La Baie aux Promenades Saint-Bruno Québec, pour laquelle j’ai payé 29$ Can. + taxe malheureusement, je n’ai pas conservé ma facture.

    Lors de mon achat, mon alarme fonctionnait très bien, je l’ai testé à différentes reprises et j’en ai fait la démonstration à plusieurs de mes amies en leur suggérant de s’en procurer une pour leur propre sécurité, j’étais enchantée de cette trouvaille qui me donnait un sentiment d’assurance et de sécurité. Même si j’étais très satisfaite de mon achat, certaines personnes m’ont parfois fait des commentaires à l’effet que c’était quand même assez cher payé pour un truc de ce genre, mais je défendais toujours mon point bec et ongles en leur faisant valoir que la sécurité n’a pas de prix et que cet achat valait son pesant d’or et pouvait même sauver des vies. Je peux vous assurer que jusqu’à hier, je me sentais toujours plus rassurée et en confiance de marcher seule dans les rues le soir, en sachant que je pouvais toujours utiliser mon Ila Dusk en cas d’urgence.

    Même si fort heureusement je n’ai pas eu d’occasion de l’utiliser pour ma protection, puisque jusqu’à présent je ne me suis pas retrouvée dans une situation ou je me serais sentie en danger, je la gardais toujours en main lorsque j’avais à sortir seule, surtout le soir. Je me sentais rassurée de savoir que je pouvais toujours enclencher mon alarme si jamais je sentais ma sécurité menacée. Mon mari qui n’aime pas particulièrement que je sorte seule le soir, lui aussi se sentait moins inquiet de savoir que j’avais mon Ila Dusk en main et prenait soin de toujours vérifier que j’avais bien mon alarme avec moi avant que je ne quitte la maison. Quelle belle naïveté de notre part… je le réalise bien aujourd’hui !

    En effet, voilà donc qu’hier soir, une de mes amies en visite chez moi, me faisait part de ses craintes lorsqu’elle avait à sortir seule le soir, surtout lorsqu’elle doit se rendre à son auto dans son stationnement isolé. C’est alors que je lui ai parlé de ma fa-bu-leu-se alarme Ila Dusk. Après lui en avoir vanté les mérites et les avantages de ce must, lui avoir parlé du prix chez La Baie, tout en lui faisant part de ma sensation de confiance et de sécurité lorsque je l’avais en main lors de mes sorties le soir, j’ai voulu lui en faire la démonstration… Je sors donc mon alarme de mon sac à main, je tire sur la chainette pour déclencher l’alarme et … quelle décevante surprise, absolument rien ne se passe, rien, aucun son, niet ! Incrédule, je recommence … toujours rien. Je suis dans l’obligation de constater que mon Ila dusk a complètement cessé de fonctionner … Mais ce qui me choque le plus dans tout ça, c’est de ne pas savoir depuis combien de temps est-ce que je me promène avec cette risible bouée inutile à la main, tout en me croyant armée d’un outil efficace pouvant peut-être même me sauver la vie en cas d’urgence ? Une semaine ? Un mois , des mois ? …

    Inutile de vous dire que, je me sens flouée, bien sûr que je le suis ! Non seulement je suis insultée d’avoir investi plus de $30 dans une cochonnerie inutile , mais par dessus tout, je suis horrifiée de réaliser que je me croyais armée efficacement contre une possible agression alors qu’en fait un mouchoir pour sécher mes larmes m’aurais été plus utile en cas d’agression. Inutile de vous dire que je me questionne sur le nombres de pauvres innocentes qui ont été piégées de la même façon et qui se promènent seules le soir le nez en l’air, confiantes et rassurées d’avoir leur Ila Dusk sur leur porte-clés.

    En ce qui me concerne, Ila Dusk est tout simplement une véritable arnaque , non seulement à cause du prix vraiment exagéré pour son rapport qualité prix, sa durée de vie franchement plus que limitée, sans compter sa pauvre fiabilité, mais surtout et principalement pour la fausse impression de sécurité que ce bidule est supposé procurer à ses crédules clientes. Je suis ulcérée de savoir que ces arnaqueurs puissent mettre en jeux la sécurité des femmes sous d’aussi fallacieuses représentations et de lire toute cette publicité mensongère, a propos de leur souci de les protéger. C’est certain que j’en ai fini de de vanter les mérites d’Ila Dusk, bien au contraire… C’est pourquoi même si je n’ai pas conservé ma facture, je tiens à être remboursée en totalité pour cet achat trompeur, inutile voir même dangereux mais malencontreusement,ces merveilleux fraudeurs ont omis de d’inclure avec leur bébelle un mode d’utilisation détaillé ainsi que des instructions sur la façon de l’entretenir (s’il y en a bien sûr…) pour s’assurer de sa fonctionnalité continue, sans compter qu’ilsont omis d’inclure les modalités de la garantie qui s’applique. Soit dit en passant, aucune instruction ni garantie ne sont incluses dans l’emballage avec l’achat d’Ila dusk et il est impossible de l’ouvrir pour changer la batterie ( si bien sûr c’est avec une batterie que ça fonctionne, car celà non plus n’est pas précisé dans ou sur l’emballage…
    J’espère sincèrement que mes commentaires vous auront été plus utiles que le fabuleux Ila Dusk ne l’a été pour moi et que j’ai réussi à vous alarmer contre cette alarme… de toute façon, il n’y a pas grand chose à espérer de cette compagnie, puisque j’ai déjà transmis cette lettre à deux reprises aux représentants d’Ila dusk sans même recevoir un simple accusé de réception , de plus le magasin ou je l’ai acheté ne font plus affaire avec eux et ne peut rien faire pour m’aider …Peut-être que la compagnie a cessé de fonctionner tout comme mon alarme ?