myphotobook cherche des participants pour sa chaîne de photos à travers l´Europe i

Pour son neuvième anniversaire, myphotobook, le fournisseur européen de services du secteur de l’image numérique et de la finition photo, organise une chaîne de photos exceptionnelle à travers l´Europe. Le leitmotiv de ce jeu: relier les photos!

Myphotobook fête ses 9 ans et s’inscrit désormais comme l´un des plus grands fournisseurs de services du secteur de l’image numérique et de la finition photo dans 15 pays d´Europe.

La gamme de produits comprend livres photo, livres papier photo, posters, tableaux aluminium, calendriers ainsi que le service classique de développement photo. La société n´utilise que des matériaux de grande qualité, des techniques de traitement des photos les plus modernes et offre à ses clients un support d´aide individuel.

Pour son anniversaire myphotobook voudrait partager un moment particulier avec ses clients.

Les photos sont vecteurs d´émotions et de souvenirs et unissent.

Derrière le leitmotiv «relier les photos» c´est une grande chaîne de photos qui est organisée dans le cadre d’un jeu anniversaire au travers de tous les pays d´Europe dans lesquels myphotobook est présent.

Les participants peuvent télécharger des photos en les reliant, par exemple des photos d´une personne les bras grands ouverts ou d´un pont ou de tout autre cliché afin de participer au jeu.

En plus d´un iPad mini, vous retrouverez de nombreux cadeaux tels un appareil photo étanche Pentax Optio WG-2, un bon d’achat de 50€ pour le site My biotiful bag, 5 guides de voyages Hachette et un bon d’achat de 200€ de myphotobook. Ces cadeaux s´ajouteront dans le panier des gains au fur et à mesure que la chaîne photo traversera les pays d’Europe.

Le jeu est en ligne et accessible du 27.06.2013 jusqu´au 25.07.2013 via: http://lp.myphotobook.fr/anniversaire