Tous vos films préférés sont maintenant à voir en streaming sur mySkreenVOD

mySkreenVOD est une plateforme totalement légale et sans téléchargement de films en streaming pour tout le monde.

Que de bons films à voir en streaming sur mySkreenVOD !

Pour ceux qui recherchent de bons films à voir, mySkreenVOD est une des meilleures plateformes qui pourraient les satisfaire. Elle est même une des rares à être tout à fait légale et sans téléchargement. De plus, il vous offre un grand choix de longs et courts-métrages à voir en streaming.

mySkreenVOD vous propose plusieurs catégories de films

L’avantage avec mySkreenVOD…

…C’est qu’il propose des centaines de films à voir en streaming qui sont tous classés selon leurs genres. Sur le site, vous en trouverez six. Pour obtenir votre film, vous n’avez qu’à opter pour votre genre préféré. Si vous n’en avez pas, allez dans la catégorie des films les plus vus. Voici une liste de ce qui vous attend dans la section Comédie :

- Mama’s Boy

- Kids in America

- Bébé a bord

- Charlie Bartlett

- Sacrés rongeurs

Une inscription simple et sans engagement de durée

Pour obtenir votre film à voir en streaming, il faut bien sûr passer à l’inscription sur le site. Celle-ci est un mini abonnement sans engagement de durée qui ne vous prend que quelques secondes. Après avoir choisi votre film, vous devez simplement inscrire une adresse mail et un mot de passe qui resteront strictement confidentiels. Puis, vous cliquez sur la touche « Valider » pour tout de suite obtenir votre film à voir en streaming sur mySkreenVOD.

mySkreenVOD vous offre un service de qualité

Cela peut arriver que vous perdiez votre mot de passe. Dans ce cas, mySkreenVOD s’occupe de vous le renvoyer aussitôt par mail. Ainsi, vous pouvez aussi être sûr que personne d’autre que vous ne peut accéder à votre compte. Le principe est tout aussi simple si jamais vous avez un souci ou une question par rapport aux produits proposés. Vous devez simplement contacter le service client, joignable par mail.

Service Client

Pour tous les problèmes que vous rencontrez sur le site ou pour toutes vos questions, contactez le service client :

Adresse mail : customer@myskreenvod.com
Par téléphone : 0805855200 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Par courrier (ne nécessite pas d’oblitération) :

Service client - Libre Réponse 52 850 - 13 859 Aix-en-Provence 3