mystrategie.fr accompagne les créateurs d'entreprises dans leur stratégie

Tout projet de création de site internet nécessite au préalable la réalisation d'une étude de marché e-commerce. Découvrez comment une analyse peut vous permette de maximiser les chances de réussites de votre projet e-commerce.

Lancer son propre site de vente en ligne, oui, mais pas sans un accompagnement d’expérience

étude de marché e-commerceTout lancement nécessite un encadrement particulier, une attention et une maîtrise avisée. De l’étude de marché e-commerce à l’élaboration de la maquette du site internet, l’agence de conseil en e-marketing MyStratégie accompagne les projets jusqu’au bout de leur élaboration.

Après une étude de marché qui détermine le potentiel réel d’un projet donné de site internet e-commerce, la logique des événements veut qu’il s’opère une réflexion sur la construction du dit projet. Nous proposons de guider les entrepreneurs et auto-entrepreneurs arrivant sur les marchés internet jusqu’au lancement de leur site au travers de nombreux conseils e-commerce spécialement adapté à leurs projets. Que ce soit en matière de logistique, de conception de site internet, de référencement ou de stratégie e-commerce, notre agence propose ses services sous forme de packs comprenant à la fois une étude de marché ecommerce et un accompagnement personnalisé à partir de 89€.

Un projet en six étapes

MyStratégie a mis en place une procédure d’élaboration de projet internet en six étapes, comprenant dans l’ordre un conseil en e-logistique, un conseil juridique et bancaire, un conseil sur la conception de votre site e-marchand, des conseils en stratégie de référencement et e-commerce, puis enfin un conseil de communication. L’objectif d’un tel suivi étant de parvenir à faire en sorte que chaque projet internet traité et suivi soit lancé dans les meilleures conditions, c’est-à-dire en outre qu’il réponde aux exigences de sa clientèle, qu’il s’intègre au paysage de la concurrence dans le domaine de l’e-commerce et qu’il dispose des clés stratégiques pour pouvoir supporter une certaine compétitivité. Parce que chaque idée est unique, MyStratégie s’emploie à donner à chaque projet une étude de marché e-commerce un conseil en e-commerce entièrement personnalisé et nourri d’expérience, de sorte que toute nouvelle entreprise e-marchande entre sur internet avec les outils nécessaires pour une mise à flot confiante et encline à la réussite.