Mytranslation: plateforme de traduction professionnelle innovante avec un réseau de plus de 1500 traducteurs professionnels pour des traductions à prix compétitifs.

Mytranslation est une plateforme de traduction professionnelle en ligne disponible à tout moment et mettant en lien direct un réseau de plus de 1500 traducteurs professionnels avec des clients pour des traductions à prix compétitifs.

Pourquoi Mytranslation

Lancée en mars 2011 par Benjamin du Fraysseix - PDG de Technicis, leader en Europe dans les services de traduction, localisation & interprétation - MyTranslation prouve jour après jour, par l’augmentation croissante des demandes de traductions et du nombre de traducteurs inscrits et actifs sur sa plateforme, qu’elle est la solution aux nombreux insatisfaits des médiocres moteurs de traduction automatique et des trop onéreuses agences de traduction. Rapidité de prise en charge des traductions (inférieure à 15 minutes), support clientèle vous accompagnant tout au long de votre parcours, suivi et sécurité des transactions , MyTranslation a su tirer parti des expériences clients pour solidifier et développer son offre dans le monde de la traduction.

Compétences
Nous proposons des traductions dans les combinaisons de langues suivantes: français, anglais, espagnol, italien, portugais (européen et brésilien), néerlandais et allemand.
Nos domaines de traductions sont les suivants: général, rédactionnel, communication et marketing, financier, juridique, technique, IT digital, scientifique et médical, CV/lettre de motivation.

Comment ça marche
Tout se fait en ligne et le devis est gratuit et immédiat.
• Côté client : création d’un compte, demande de traduction, réception directe du document traduit sur la plateforme.
• Côté traducteur : validation d’un compte traducteur par tests de langues, sélection totalement libre des projets, livraison directe aux clients sur la plateforme.

Les services
Le client a le choix entre deux types de services facturés au mot:
• Express : Service accessible à un prix fixe de 0.09€/mot. Une fois le document posté par le client, celui-ci est immédiatement pris en charge par un traducteur professionnel. Le client est ensuite automatiquement notifié dès que la traduction est prête.
• Enchère : Service est accessible à partir de 0.06€/mot. Le client compare les propositions des traducteurs en termes de prix et de délais et n’a plus qu’à choisir l’enchère qui lui convient le mieux pour que le traducteur sélectionné commence à traduire.

Contact
Vous pouvez nous contacter par email?à contact@mytranslation.com, via notre formulaire de contact ou bien par téléphone au (+33) 01?46 04 94 96.
Retrouvez-nous également sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+, Instagram et Youtube.