Myvirtual-immo, le salon virtuel dédié à l'immobilier et à l'habitat

Myvirtual-immo : le premier salon virtuel permanent de l'immobilier et de l'habitat ouvre ses portes digitales à Lyon.

Myvirtual-immo, le premier salon virtuel permanent de l’immobilier et de l’habitat

Ce nouveau concept à l’avantage de mettre en relation les acteurs de l’immobilier et de l’habitat, et les nouveaux accédants à la propriété. La première édition est située en région Rhône-Alpes ( Lyon et alentours).

Une plateforme virtuelle 3D accessible 24h/24, 7j/7

La plateforme 3D, développé par la société Française V3D Events, est accessible depuis une simple connexion internet. Le principe est très simple : le visiteur se connecte au site internet Myvirtual-immo.fr et plonge dans l’univers d’un vrai salon. Le réalisme des détails et la fluidité de la navigation permettent au visiteur d’accéder aux différents halls, d’être renseigné par une hôtesse d’accueil, de découvrir les stands de chaque exposant.

Gagnez du temps et donc de l’argent

Le salon virtuel permanent de l’immobilier et de l’habitat présente tous les avantages d’un salon physique mais sans les inconvénients!

• Les distances et les horaires d’ouverture sont des notions qui n’ont plus cours.
  • Le système de recherche de biens immobiliers dédiés aux exposants permet d’accéder à une base de données majeure pour la région Rhône-Alpes.
  • Les mises en relation se font en temps réel depuis la plateforme : soit par chat, mail ou webcam.
  • L’interaction spontanée permet de qualifier directement les visiteurs et de multiplier les contacts.

A propos de Myvirtual-immo

Myvirtual-immo est née d’une volonté de rassembler l’ensemble des acteurs concernés par l’acquisition d’un bien immobilier pour une ville donnée : artisans, banques, assureurs, notaires …

Une vrai valeur ajoutée pour les futurs acquéreurs.

Pour nous contacter, rien de plus simple :

• Service communication : Virgnie VINCENT,
  • Page facebook : http://www.facebook.com/Myvirtualimmo