Le parfum reste l’un des cadeaux les plus présents sous le sapin

Contacter Commenter Site Web Page Web
Bormioli Rocco Packaging est le spécialiste dans le domaine du packaging pour les produits cosmétiques: design, créativité et technologie au service du client.

Il me manque que deux semaines avant Noel, tout le monde est en quête de cadeaux à mettre sous le sapin. Mais quels sont les cadeaux les plus populaires ? Le parfum est l’un des plus apprécié et des plus vendu. En effet, le parfum en cadeau c’est un grand classique, mais c’est le cadeau qui fonctionne à tousles coups ! Mais comment choisir le bon parfum  ? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper :

-A noël les marques de parfums rivalisent d’idées pour proposer des packaging cosmétique toujours plus stylisés, le parfum est d’ailleurs accompagné souvent de crème parfumée ou dE bijoux fantaisies ! Optez donc pour un coffret, l’effet est garanti !
-Partez des parfums que la personne porte déjà, pour trouver un parfum avec les mêmes fragrances !
- Pour suivre la tendance de cette année, on choisira plutôt des parfums sucrés et fruités avec une touche de notes de florales !
-Tenez compte de la qualité de peau, tous les parfums ne vont pas à tout le monde !
- A chaque caractère son parfum, en effet, les tempéraments de personnes peut vous aider à choisir un parfum plutôt qu’un autre ! Par exemple pour les gens déterminé les parfums poivrés sont très adaptés !
- voici quelques exemple de coups de cœur pour elle  : Coco Mademoiselle de Chanel, La petite robe noire de Guerlain, Miss Dior de Dior, Classique de Jean-Paul Gauthier ou encore Lolita Lempicka.
Pour lui : Eau sauvage de Dior, Bleu de Chanel, Habit rouge de Guerlain, La nuit de l’homme de Yves Saint Laurent .
- Pensez à demander un mini flacon pour que la personne à qui vous l’offrait puisse l’essayer avant d’ouvrir la packaging, il sera possible dans la pluparts des magasins de le changer.

www.bormioliroccopackaging.com