S’installer à l’Ile Maurice: un cabinet vous aide à réussir votre installation

Un cabinet offre une série de services pour vous installer à l’Ile Maurice. Juridique, administratif, déménagement, le cabinet s’occupe de tout.

Venez vous installer a Maurice. Nous offrons une gamme de service complete pour vous accompagner…

Notre cabinet offre toute une panoplie de services visant a assurer votre installation a Maurice. Nous prenons en charge le cote juridique, administratif, demenagement, … bref: tout tout tout.

Adressez-vous a un seul cabinet qui prendra en charge meme l’importation de votre animal domestique. Nous agissons en ami, tenant en compte les etapes difficiles d’adaptation, la scolarisation de vos enfants, la recherche d’un logement etc. Assurez la securite et la tranquilite de votre famille en vous adressant a un cabinet qui donne une importance capitale a la dimension humaine.

Emploi, Affaire, Retraite, Mariage… a vous de nous dire!

La recherche d’un fond de commerce? Investissement dans un nouveau projet? Quelque soit votre besoin, nous avons les competences et l’experience pour vous accompagner. Nous avons a dispositions une large variete de fond de commerces a vendre. Nous vous guiderons dans les aspects juridiques (creation de societe, reprise de fond de commerce, achats, etc) et nous vous assurerons l’obtention d’un permis de sejour dans les meilleurs delais possible (3-5 jours).

Decrocher son permis de sejour pour une retraite paisible en face de nos lagons turquoises.. pourquoi pas? Nous pouvons realiser ce reve pour vous!

Gibson & Hills Ltd

15 ans d’experience au service des expatries! Nous sommes le seul cabinet de l’Ile Maurice a pouvoir offrir une gamme de service complete a ceux desirant s’installer dans le pays. Nos tariffs sont parmis les moins chers du pays… pas surprenant que nos clients sont aujourd’hui tous nos amis.

• Gibson & Hills Ltd
  • 32 Mallefille Avenue, Quatre Bornes, Ile Maurice
  • nmosafeer@emtel.blackberry.com ; nadeem_mosafeer@hotmail.com
  • tel : +230 497 8050  ou le +230 710 1278

Un commentaire à “S’installer à l’Ile Maurice: un cabinet vous aide à réussir votre installation” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

j’ai pour projet de vivre et investir sur Maurice pourriez me dire les obligations pour s installer prendre ou créer une affaire, je vais sur place au mois de mai pour me rendre compte. J’y étais déjà allée il y a +de 10ans, cela a du changer comme partout…

Si vous pouviez m’aider.

Karine.M