Un Stage Oracle de Belline organisé à Tarbes (65)

Contacter Commenter Page Web
- STAGE ORACLE DE BELLINE - Librairie Le BAUSAN Les AILES DE L’EVEIL 43 rue Maréchal Foch - Passage de l’Alhambra - 6, rue Lamartine -Parking- 65000 TARBES Tel. : 05 81 75 30 03

- STAGE ORACLE DE BELLINE -
Librairie Le BAUSAN Les AILES DE L’EVEIL
43 rue Maréchal Foch - Passage de l’Alhambra -
6, rue Lamartine -Parking-
65000 TARBES Tel. : 05 81 75 30 03

27 septembre - 28 septembre
Formateur Guy DESPAX de l’Association BELISAMA créée en 2013 à AUCH (R.N.A. : W321002552), se définit comme un catalyseur permettant de développer l’intuition, la conscience directe de la vie qui inspire le cœur et conduit ensuite nos pensées et nos actes.

L’Association « BELISAMA» se place modestement sous l’égide de la Créativité, de la Connaissance, de l’Éloquence, de la Sagesse et des Arts.

BELISAMA « la Très Brillante », déesse gauloise parèdre de Bélénos, est en charge des Arts et associée au Feu domestique. Appelée aussi Brigantia « la Très haute », ou Dana, mère des dieux irlandais, elle a aussi un rôle de guérisseuse, associée aux sources thermales.

L’Association a pour but de promouvoir et valoriser la réalisation de soi et l’accomplissement personnel par l’expression des valeurs humaines authentiques et le développement de la créativité. Elle prévoit d’organiser des spectacles, expositions, ateliers, cours, séminaires, cercles de parole, conférences, rencontres, échanges et débats. Elle permet dans un esprit fraternel, l’expérience des diverses dimensions de la réalité, permettant à chacun d’élargir son champ de perception et d’épanouissement.

L’Association « BELISAMA » transmet son expérience de l’oracle sibyllin de BELLINE.

Il s’agit d’un approfondissement de la pratique pour des amateurs éclairés et d’une mise en confiance pour les débutants. Le but étant l’approfondissement de la présence à soi-même et la compréhension intuitive des lignes du destin. L’usage de l’oracle étant ensuite intime ou familial.
Les événements agréables et douloureux de l’existence sont pour nous une leçon. Comment allons-nous les vivre ? Allons-nous apprendre la leçon ?

Allons-nous lutter contre ces épreuves et ces joies ou les vivre avec une perception nouvelle ?
L’oracle de Belline offre la possibilité de pressentir les grands potentiels qui préfigurent notre destinée et permet d’appréhender avec clarté la légende personnelle.

Commander des billets par l’intermédiaire d’Eventbrite :