Préparation de Noël pour les comités d’entreprises

vous êtes a la recherche de nouveau produits Français pour vous et vos salariés ,à des tarifs préférentiels , venez voir le site www.ptitsloustics.fr . je développe mon activités là ou j ‘ habite dans l ‘ Aveyron ( saint Beauzély  ) . Se sont des articles personnalisables pour enfants de 0 à 12 ans livres , cd, DVD , plusieurs éléments de personnalisation et disponible dans plusieurs langues . Au début du livre vous pouvez écrire un petit message . Les personnes peuvent également faire des commandes quand ils le veulent tout au long de l ‘ année cadeaux, anniversaire ,pour faire plaisir, naissance et pas seulement 1 fois par an .Vous êtes une entreprise sans CE  ( minimum 30 salariés )et les articles vous intéresse,  contacter  moi quand même .

vous voulez une copie du  catalogue et un bon de commande pour le mettre a la disposition vos employés , faites -en la demande par email a l ‘ adresse ci - dessous . besoin d’ un renseignement contacter nous par mail à info@ptitsloustics.fr ou par téléphone au 06 23 60 81 41  du lundi au vendredi de 9 h à  12 h et de  14 h à 18 h sauf le mercredi de 9 h à 12 h .

Préparation Noël pour comités d’entreprises